blocage et/ou débattements ?
Modérateur : MG94
- azimut_tt
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re: blocage et/ou débattements ?
je mettrai bien avant les débattements le ou les blocages de
différentiels.
S'il n'y en a qu'un à mettre question budget et que c'est un
véhicule 4x4 NON permament, je conseille vivement de mettre
le blocage à l'avant bien plus efficace qu'à l'arrière.
pour l'AR freins séparés ou un excellent glissement limité.
Le mieux bien sûr étant d'avoir LOCK av/ar
une petite vidéo pour montrer que le LOCK avant est mieux qu'à l'arrière : cliquez ici
Pour terminer question BUDGET un LOCK RIGHT de POWERTRAX
se négocie aux USA à 200€ prix départ... en gros pour
500 € ttc FRANCE vous avez les LOCK avant et arrière !!!
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- azimut_tt
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re: blocage et/ou débattements ?
Maxsub jeeper a écrit :j'ai un copain qui a un kit skyjacker monolame sur son YJ, c'est vraiment un bon kit, très confortable en plus. Lames en acier sur son kit.
+++
Max
je croyais que le monolame de SKY était un peu ferme justement
comparativement par exemple au SKY +4" qui est multilames
Tu peux confirmer que c'est confortable le monolame et que ça croise autant sinon plus que le 4"..?
car j'ai un copain qui veut s'équiper et qui demande conseil avant commande.
merci pour lui.
AZIMUT TOUT-TERRAIN
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- Softroader
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re: blocage et/ou débattements ?
Déjà vu en action sur un Suz... mais j'ai toujours eu l'impression que le moteur n'appréciait que modérément en annulant en partie la démultiplication de la réduction... Maintenant, c'est peut-être aussi une façon de l'utiliser... Peut-être ne faut-il pas complètement bloquer la roue folle et essayer seulement d'égaliser la vitesse des 2 roues de l'essieu, un peu comme le fait un antipatinage électronique...N@pinou a écrit :Et les freins séparés c'est bien dans ce cas là où ca me sert de bloc
La roue arriere est en l'air.
- jcnappee
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re: blocage et/ou débattements ?
azimut_tt a écrit :personnellement en passant sur l'atout N°1 du pneu profilé,
je mettrai bien avant les débattements le ou les blocages de
différentiels.
S'il n'y en a qu'un à mettre question budget et que c'est un
véhicule 4x4 NON permament, je conseille vivement de mettre
le blocage à l'avant bien plus efficace qu'à l'arrière.
pour l'AR freins séparés ou un excellent glissement limité.
Le mieux bien sûr étant d'avoir LOCK av/ar
une petite vidéo pour montrer que le LOCK avant est mieux qu'à l'arrière : cliquez ici
Pour terminer question BUDGET un LOCK RIGHT de POWERTRAX
se négocie aux USA à 200€ prix départ... en gros pour
500 € ttc FRANCE vous avez les LOCK avant et arrière !!!
Une question toute bête mais lorsque je cherche auprès des importateurs US, c'est galère. Toi tu as l'air de bien connaitre... Chez qui te fournis-tu ?
- Eric13
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re: blocage et/ou débattements ?
C'est vrais, mais de toute façon il faut pousser comme un sourd sur le levier pour freiner efficacement ta roue. Les freins sépares ne sont pas assités.Softroader a écrit :Déjà vu en action sur un Suz... mais j'ai toujours eu l'impression que le moteur n'appréciait que modérément en annulant en partie la démultiplication de la réduction... Maintenant, c'est peut-être aussi une façon de l'utiliser... Peut-être ne faut-il pas complètement bloquer la roue folle et essayer seulement d'égaliser la vitesse des 2 roues de l'essieu, un peu comme le fait un antipatinage électronique...
Perso j'ai essayé les freins séparés sur un Patrol Baroud et je ne suis jamais arrivé a bloquer la roue completement.
Maintenant il faut dire que c'était des tambours et que moi, questions muscle c'est plutot .... Kronenbourg

- Maxsub jeeper
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re: blocage et/ou débattements ?
http://michel.grassa.free.fr/Pub/tof-pat.wmv
- Eric13
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re: blocage et/ou débattements ?
Pour la jeep au US tu peux essayer ça: http://www.4wd.com/jcnappee a écrit :Une question toute bête mais lorsque je cherche auprès des importateurs US, c'est galère. Toi tu as l'air de bien connaitre... Chez qui te fournis-tu ?
Un pote a moi ne jure que par eux. Un dizaine de commande déja et no soucis.
Il a même acheté un treuil et par erreur, il en a reçu deux



Sinon moi j'ai déja acheté des amortos chez http://www.summitracing.com/ Ils font aussi Jeep et leurs prix sont canons.Mais il vaut mieux que tu connaisse la reference que tu cherche ... leurs catalogue est ENORME

- jcnappee
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re: blocage et/ou débattements ?
Mais moi ce serait plutôt... TOY que JEEP lol !
- Eric13
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re: blocage et/ou débattements ?
Houps ... pardon.jcnappee a écrit :c'est gentil merci.
Mais moi ce serait plutôt... TOY que JEEP lol !
En Toy je sais pas.
- jcnappee
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