La restau, pas encore finit de mon AZU, suite a le recuperation des 3 dans une ferme.
A camionette parait belle, mais vous allez voir qu'en fait, il y a beaucoup de boulot
Avant d'attaquer le demontage, on commence par faire craquer le "flat two"
Allez hop tout le monde dans le coffre et c'est partit
Au grand plaisir des momes :lol!:
Et c'est partie pour l'inspection
La partie "coffre est propre
Y' a la clim auto par les pieds
On fait de la place, on la rentre au sec et on attaque le demontage
On décoque l'ensemble, histoire de faire les chose comme il faut
Je vais commencer par vous faire un topo sur la caisse et je reviendrais au chassis apres
on commence par viré tout ce qui est pourri
Voila les parties qui devront etre changé, plancher tablier et longerons gauche
Avant de couper le longerons, je soude un tube pour que cela ne se deforme pas a la decoupe
Une fois les soudures faites, ca commence a etre plus propres
La pose de l'appret au'on met avant :lol!:
La peinture des dessous
Depointage des ailes arriere pour peinture
Et la peinture des partie neuves
Et voila une partie qui m'a demandé beaucoup de boulot, c'etais completement defoncé, et contrairement a ce que l'on pourrais penser, la tole fine est vraiment tres tres chiante a redresser :evil:
On attaque ensuite le chassis.
Demontage du moteur boite et hop sur tretaux
Decapsulage de la tole superieur pour regarder si c'est pas pourris dedans, et surtout pour traiter en preventif au corp creux
Y'avais un nid de souris et plein de ****** :shock:
Et recapsulage avant de le retourner
Et de l'autre coté, mauvaise surprise :x
Y'a une partie du longerons qu'il faudrat reprendre
