Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ceux qui ont eu la joie d'être là , l'année où il a plu (quand il y avait Manu et son pote "le sourd" ) se souviendront des chemins détrempés......................... .....bha du coup je ne suis pas contre une bonne averse
ad'talheure
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
du 4x4 sur la dépanneuse
nous avons attendu le taxi à la gare de Trilport
qui nous a emmené jusqu'a marne la vallée gare TGV
ou nous avons récupéré un monospace pour rentrer.
et voila maison, ouf!
merci à tous pour la journée
le petit et ravi, madame à également passé une bonne journée
dommage que la Jeep nos joue des tours
Excellente après midi, ou j'ai appris comment s'embourber au bout de 50 mètres de dénivelé. Comment faire une thalasso pour son 4X4 ! Quelle marque à éviter d'acheter si tu veux éviter de rouler qu'en marche arrière. Samedi Fertile pour une première sortie. Merci à tous de m'avoir fait découvrir autre chose que le plat goudronné. Voici aussi les photos les vidéos suivront plus tard :
PS: Philippe content que tu sois bien rentré avec ta petite famille.
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !