Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre prochain

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Ze Fifi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre prochain

Message par Ze Fifi »

labricolle a écrit :j'arrive tard , sa me plaid aussi sa :o : :o :

ils font bien la moisson sur les champs élysés avec des tracteurs ,, rapeller vous il y à quelque année :idée:
Effectivement ils ont fait la moisson, ils ont fait Paris Plage, ils on fait le stade, si on faisait le p'tit bois bin d'cheux nous ?
Landmaniac :)
coco1
Quatre-Quatreux

Re: Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre proc

Message par coco1 »

poildebidru a écrit :Voila la liste ouverte, je suis le premier

Poildegreve
j'ai posé une question mais point de reponse .

a env. 60/70km de chez moi ya l'autoroute Nancy/Strasbourg , des milliers de vehicule ( poids lourd compris enpreinte cette route , imaginez une operation escargot :idée:

lors de ce genre de manif , en general il n'y a pas de debordement avec les force de l'ordre , on créer un gigantesque bouchon pour ce faire remarquer , on distribue des tract et une fois que c'est fait on rentre a la maison .

bien sur tous les 4x4 sont les bien venu mais perso , je vois mal defiler des porche cayenne pour cette cause ( il sont quand meme les bien venu , plus on n'est de fou , plus on rit :D )

pour le 22 octobre , manif sur cette autoroute , j'suis partant , qui d'autre ?
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

ATTENTION PEAGE GRATUIT

c'est un retour de baton imminent dans les dent

C'EST INTERDIT

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
coco1
Quatre-Quatreux

Re: Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre proc

Message par coco1 »

le peage gratuit ne donnera guerre de resultat au contraire c'est les autre automobilistes qui vont etre aux :ange:
par contre une operation escargot ralentira tous le monde , les gens aussi est peut-etre qu'il seront de tous coeur avec nous pour sauvez notre loisirs .
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Il semblerait que l'idée de RB "citadins" soit de loin la meilleure :
Pas de manif proprement dite donc aucunnes autorisations a prevoir
(ce qui n'empeche pas les affiches sur les 4x4)
Et ca joue totalement leur jeu, a C*n, C*n et demi.
Deux solutions:
Soit on monte tous a Paris (peu d'espoir) soit on organise a la meme date partout en france des RB dans les grandes villes.
Il faut bien sur prevenir la presse (tv et journaux) locale. Si cela se produit plusieurs WE d'affilé, ca remontera forcement a la presse nationnale.
Ca permettrait meme (si plusieurs we) de participer a plus de vehicule (on va rarement voir sa belle mere 3 we d'affilé) et/ou sur plusieurs ville pour donner en plus une veritable touche touristique, pas forcement desagreable, a tout ca

On peut aussi prevoir nos images, prise par nos nombreux reporters et videastes amateurs pour envoyer tout ca ensemble a la tv.

Ca me semble pour l'instant la meilleure des soluces, pas d'invasion barbare, mais des groupes dans toute la France, en meme temps et de facons régulieres pour bien demontrer la solidarité que l'on se cache a nous meme parfois.

Par contre, je suis désolé, mais je n'ai pas la vocation de leader pour l'organiser, tout du moins je ne suis certainement pas le plus competent

Eric, ce n'est qu'un debut, continuons le combat!
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

franchement matt j'y pensais, j'osais pas le dire, tu l'as fait et moi ca me plait a fond comme idee.

un grand rassemblement RB dans la capitale avec nos 4x4 tout decores !!!!!
je ferais le deplacement de grenoble si ca se fait ! :D
:idée:
on the road again ...
cavapasser
Quatre-Quatreux

Message par cavapasser »

wildbear a écrit :Il semblerait que l'idée de RB "citadins" soit de loin la meilleure :
Pas de manif proprement dite donc aucunnes autorisations a prevoir
(ce qui n'empeche pas les affiches sur les 4x4)
Et ca joue totalement leur jeu, a C*n, C*n et demi.
Deux solutions:
Soit on monte tous a Paris (peu d'espoir) soit on organise a la meme date partout en france des RB dans les grandes villes.
Il faut bien sur prevenir la presse (tv et journaux) locale. Si cela se produit plusieurs WE d'affilé, ca remontera forcement a la presse nationnale.
Ca permettrait meme (si plusieurs we) de participer a plus de vehicule (on va rarement voir sa belle mere 3 we d'affilé) et/ou sur plusieurs ville pour donner en plus une veritable touche touristique, pas forcement desagreable, a tout ca

On peut aussi prevoir nos images, prise par nos nombreux reporters et videastes amateurs pour envoyer tout ca ensemble a la tv.

Ca me semble pour l'instant la meilleure des soluces, pas d'invasion barbare, mais des groupes dans toute la France, en meme temps et de facons régulieres pour bien demontrer la solidarité que l'on se cache a nous meme parfois.

Par contre, je suis désolé, mais je n'ai pas la vocation de leader pour l'organiser, tout du moins je ne suis certainement pas le plus competent

Eric, ce n'est qu'un debut, continuons le combat!
On converge :idée: Si c'est le cas, j'en serait. Mis on n'entends pas de réaction des assoc...
Pour4x4, Codever (j'ai signé leur pétition), ff4x4... OU ETES VOUS?
cavapasser
Quatre-Quatreux

Message par cavapasser »

Si on synthétise :
On est plutot pour une manif motorisée en ville (pas à pieds et pas uniquement statique) qui ne gène pas les usagers et qui se concentre pour un final en vue d'une médiatisation.
Cette manif sera Parisienne (incontournable) mais peut être aussi relayée dans des capitales de province trop éloignées. Lors du défilé final, une démo symbolique pourra être organisée.
Enfin la date : Samedi 22 et/ou Dim 23 Octobre.

Je pense effectivement que c'est un (très) bon support pour les médias : à la fois serieux, raisonné et raisonnable mais suffisament percutant et imagé. C'est fou comme un 4x4 sur un tas de terre amené là et une affiche, filmés sous un bon angle peuvent faire de l'effet. Dans ce cas, chouchoutez les preneurs de vue :glouglou: ! ils adorent ça ;) !
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

Si on doit monter un RB dans la capitale, le 22/23 octobre prochain est beaucoup trop proche pour tout organiser correctement, je pense qu'il faudra un délais supplémentaire... et voir qui a déjà organisé un rb pour éviter au max les problèmes d'organisation (dans la capitale ca pardonnerait pas, surtout si les journalistes sont présents).

Bonne idée continuons :idée:
On vise à droite et dévisse à gauche :D
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Effectivement, il faut vite, mais pas avec precipitations... on en est pas encore a fixé la (les )dates, comme dit deja bien plus haut.

PS: ne pourrait on pas d'ailleur modifier le titre ?
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre