THE T-SHIRT TTOY
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
passer comande de 4 t-shirts
- arroser
- Adhérent
re: THE T-SHIRT TTOY
faut dire qu'y'a des Jeeper sympa et d'autres qui donnent un coup de main à tous les Team, ça simplifie grandement l'organisation.....chelele a écrit :Ca cartonne les tee Shirts cette année, faut le souligner![]()
- stefani
- Adhérent
Re: passer comande de 4 t-shirts
passe un mp a Coyote pour lui donner ta commande et envoie lui egalement le bulletin avec ton reglementxaviercoma a écrit :peut on encore passer comande de 4 t- shirts?????

- stefani
- Adhérent

- chelele
- Quatre-Quatreux
Il te reste plus qu'a mettre des bon de commandes sur les Toy de ton quartierstefani a écrit :Merde je viens de regarder le Tableau recapitulatif de Coyote et je vois que ma commande groupee ne depasse meme pas celle de Jam!!!![]()
![]()

- arroser
- Adhérent
DERNIERE INFO : je viens de recevoir une commande de 1000 t-shirt de la part de NISSAN FRANCE qui n'accepte pas de se faire sucer le pot d'échappement par les TOYOTISTES.....wildbear a écrit :71 !!! on peut comander des Tshirt Nissan par solidarité![]()

Donc,
TOYOTA =71
NISSAN = 1064.......
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Re: passer comande de 4 t-shirts
passe un mp a Coyote pour lui donner ta commande et envoie lui egalement le bulletin avec ton reglement ]stefani a écrit :xaviercoma a écrit :peut on encore passer comande de 4 t- shirts?????
MP reçu : j'attends le bon de commande
Ci-après les commandes confirmées :
http://mc.leyviller.free.fr/toyota.pdf
-
- Quatre-Quatreux
Chèque disparu !
C'est un peu urgent, mais j'ai envoyé le 28/10 un chèque de 30 euros pour le paiement de 2 teashirts.
Je n'ai rien reçu, et le chèque n'est pas débité, et c'est sur un compte que je voulais clôturer.
Donc, si quelqu'un a mon chèque, merci de me tenir au courant, le mieux serait de l'encaisser rapidement, ou de me le renvoyer, j'en enverrai un autre, mais je ne peux pas clôturer un compte sur lequel il y a encore un paiement en attente !

Merci !
Re: Chèque disparu !
Envoyé où ?ManuLC120 a écrit :Bonjour,
C'est un peu urgent, mais j'ai envoyé le 28/10 un chèque de 30 euros pour le paiement de 2 teashirts.
Je n'ai rien reçu, et le chèque n'est pas débité, et c'est sur un compte que je voulais clôturer.
Donc, si quelqu'un a mon chèque, merci de me tenir au courant, le mieux serait de l'encaisser rapidement, ou de me le renvoyer, j'en enverrai un autre, mais je ne peux pas clôturer un compte sur lequel il y a encore un paiement en attente !
![]()
Merci !

J'ai ton chq
La remise à l'encaissement est prévue dans les 2 semaines qui suivront la clôture définitive des commandes Team Toy.
Que comptes tu faire ? le réémettre (et aussi je m'engage à détruire le 1er chq) ? ou ton compte sera encore ouvert ?
Sinon, veillez à revérifier vos commandes.
Je ne suis pas à l'abri d'une erreur de retranscription.
La clôture définitive est proche
http://mc.leyviller.free.fr/toyota.pdf
Stefani > reprend mon précédent MP et recliques sur le lien pour avoir le fichier complet réactualisé
- wildbear
- VIP

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---