le faisceau des injections est spécifique
si tu ne l'as pas tu peux le trouver sur ebay
As tu le calculateur ? car ils ne sont pas faciles à trouver.
il te faut également la partie allumage car on à le capteur de position d'arbre à came dans celui-ci
il te faut également un collecteur d'échappement avec sonde lambda
il te faut le capteur map (capteur à côté de la batterie), qui mesure la pression d'air dans la pipe et participe à l'enrichissement ou appauvrissement du mélange
c'est plus simple de passer d'un injection à un carbu que l'inverse
si as toutes les pièces là ce n'est pas pareil.
avant de jeter l'éponge sur ce moteur, respire un grand coup
chaque problème à sa solution.
pour l'huile dans l'échappement, en première intention on peut penser aux joints de queues de soupapes, rien de bien méchant
Est-ce qu'il bouffe beaucoup d'huile ?
en seconde intention on peut penser à la segmentation qui est HS, dans ce cas il doit bouffer de l'huile et fumer.
on sait qu'il fume, mais d'après la photo plutôt blanc, alors que quand il brule de l'huile c'est plus gris, bleue.
quand tu as démonté ton collecteur d'échappement y avait il beaucoup de suie ?
les bougies sont elles noires ?
moi depuis le début je pense à un soucis de joint de culasse
maintenant que tu as remonté ta pipe avec le loctite, je pense que l'on peut éliminer cette partie
as tu moyen de mesurer les compressions ?