Morocco Crom's Tour 2018
Modérateur : phil13
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Morocco Crom's Tour 2018

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- Olive66
- Quatre-Quatreux

On englouti un bon p'tit dej avec les bonnes Msemens que Mama Crom avait pris la veille, on pli les gaules et yallah !

On file jusqu'à Agadir...
Et à la sortie nous tombons sur le fameux Croco Park !
A peine entrés, on nous signale que l'heure du repas ne va pas tarder pour ce tas de bestioles feignantes qui se prélassaient dans l'eau, alors que nous, nous crevions grave de chaud...

Bon, ensuite il ne sagit pas de mollir, faut encore remonter sur Marrakech, donc on ne rigole plus et on saute sur l'autoroute !
Promos sur les oignons !

Des potes chauffeurs routiers qui font (ou avaient fait) le Maroc m'avaient parlé des grandes cotes qu'il y a sur cette autoroute, surtout la première en partant d'Agadir... Ba purée elle est looooooongue et mon gros m'a fait un petit coup de calcaire arrivé presque en haut, un p'tit coup d'chauffe ! On s'est arrêtés de suite et en quelques minutes c'était passé et il n'a pas recommencé...
Arrivés sur Marrakech, un p'tit coup de toilette avant d'aller se poser au camping...
Dernière photo du trio dans le camping...

Et comme Titi ne connaissait pas Marrakech, nous décidons de prendre la navette qui vient nous chercher au camping et qui nous pose devant la Koutoubia...
Oh, un copain vendeur de calendrier !
Après une soirée qui nous a un peu "saoulé", chose un peu normale je pense quand on sort de deux semaines d'endroits plus calmes les uns que les autres, retour au camping en navette qui nous a récupéré à l'heure convenue et dodo car le lendemain on retrouve les p'tits Crom's pour déjeuner et ensuite faire le passe temps favori de Papa Crom, aller dans le souk !!!

- Olive66
- Quatre-Quatreux
C'est tout le mal que je te souhaite Pat !pat 25 a écrit :Faut que je vois avec les Christ pour que la prochaine fois qu'il rentre a Besac pour se faire une bouffe, sinon...........................![]()

- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Le souk, au bout de 1-2 ans, safi, les souks, RAS LE BOLEOlive66 a écrit : les p'tits Crom's pour déjeuner et ensuite faire le passe temps favori de Papa Crom, aller dans le souk !!!J'espère qu'il nous pardonnera un jour !
![]()
![]()

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Amazighland a écrit :Le souk, au bout de 1-2 ans, safi, les souks, RAS LE BOLE![]()

- Rem's
- Quatre-Quatreux

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Arrêtez tous, j’vais rougir ! Merci Rem’s, c’est cool en plus, on va pouvoir en discuter au TOB dans pas longtemps !Rem's a écrit :Encore Merci de nous faire partager ce dépaysement![]()

- talviv44
- Quatre-Quatreux
Amazighland a écrit :Le souk, au bout de 1-2 ans, safi, les souks, RAS LE BOLE![]()
Oh , Purée c'est bien vrai …

- Rem's
- Quatre-Quatreux
CarrémentOlive66 a écrit :Arrêtez tous, j’vais rougir ! Merci Rem’s, c’est cool en plus, on va pouvoir en discuter au TOB dans pas longtemps !![]()
![]()