Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tprangy a écrit :Sur le 4 ou 5 ct de mon coin, 1 seul a des avis et rien sur les rehausses ou spécialement les 4x4...
Et de toute façon, je ne pense pas que tu trouveras: "super il m'a laissé passer avec ma rehausse de 15 et les gros pneus..."
Ben plus quinze ça sert pas à grand chose, ca se saurait sinon.
Et les gros pneus étaient déjà interdits du coup y'a des chances que ceux qui fermaient les yeux dessus le feront encore .....
JMTT a écrit :Ben plus quinze ça sert pas à grand chose, ca se saurait sinon.
...
sous son GRY61 un copain a une rehausse d echassier landais et des pneus geants
il est decu : pas assez d appui roue quand la suspension est detendue dans un trou
et il se fait peur en devers
phil13 a écrit :Faut voir avec les "sachants" mais il est clair que ça doit être inaccessible aux moteurs de recherche , les contrôleurs sympa jouent leur licence sur ce coup-là
Il y a de cela quelques années ( une dizaine) sur un forum où l'on préparaient des voitures "sleeper" (châssis/moteur), nous avions pratiquer ce genre de topic sur la section vip.
Elle n'était pas visible des autres membre, et il fallait être parrainer.
Bon, bah, nous nous sommes fait infiltré, et ce qui devait arrivé arriva. (avec passage télévisé, etc.)
Vu qu'il n'est plus actif, je peut vous donner le nom du forum. "team rds".
Le mieux c'est de ne rien faire, pas de risque pour les CT et pas de risque pour le forum, on a l'habitude de nos CT depuis le temps que l'on a un 4x4 et si un nouveau veut un renseignement il y a les MP.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........