Le remplacant
- YoungStakk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le remplacant

...
BVA cassé...
...
Maintenant : Clio 2 1.6i 90cv
-
Le problème c'est que pour les caisses qu'il vise, tu trouves pas de pièces facilementplatplat a écrit :Toutes les caisses sont des gouffres si elles n'ont pas été entretenues, ou si une gros truc casse. Y compris sur ta clio.

- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
tu trouves très facilement toutes les pièces pour Jeep sur le web aux états-unis pour pas cher: là-bas le marché des jeep est énorme et donc il y a concurrence et beaucoup d'équipementiersYoungStakk a écrit : Surement que le Jeep coûtera plus cher qu'un Sportage.
donc si tu sais faire le principal de l'entretien et des réparations, c'est très abordable
si tu peux pas faire toi-même, faut aller chez ... fiat... très peu de pièces en stock, selon le concess, plus ou moins bonne connaissance des autos et délais "indéterminés" sur les pièces, si!si! je viens d'en faire l'expérience, une simple vis de fixation de la barre de traverse de boite de transfert, une s'est barrée: délai indéterminé! ni dispo en Europe et personne ne ait quand il y en aura, ça arrive par container, donc faut commander et attendre que ça soit mis dans un container, qu'il arrive, qu'il oit dépoté, dédouané, distribué, le gars au téléphone m'a conseillé d'acheter direct outre-atlantique
pour la méca, y'a des supers forums et tutto sur le wb pour s'en sortir, ça se fait
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
skyfish a écrit :tu trouves très facilement toutes les pièces pour Jeep sur le web aux états-unis pour pas cher: là-bas le marché des jeep est énorme et donc il y a concurrence et beaucoup d'équipementiers
donc si tu sais faire le principal de l'entretien et des réparations, c'est très abordable
si tu peux pas faire toi-même, faut aller chez ... fiat... très peu de pièces en stock, selon le concess, plus ou moins bonne connaissance des autos et délais "indéterminés" sur les pièces, si!si! je viens d'en faire l'expérience, une simple vis de fixation de la barre de traverse de boite de transfert, une s'est barrée: délai indéterminé! ni dispo en Europe et personne ne ait quand il y en aura, ça arrive par container, donc faut commander et attendre que ça soit mis dans un container, qu'il arrive, qu'il oit dépoté, dédouané, distribué, le gars au téléphone m'a conseillé d'acheter direct outre-atlantique
pour la méca, y'a des supers forums et tutto sur le wb pour s'en sortir, ça se fait
ta vis de traverse c'est bien du 15 si oui je doit avoir se qu il te faut met moi une photo et je dit si j ai bien entendu c'est une vis jeep

- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

faut que je vérifie si c'est le 3 ou le 4 qui manque, mais c'est du M10x1.5x90 ou 135 mm de long
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
sa me parle pas ta tailleskyfish a écrit :sympa, Tristan,
[ATTACH=CONFIG]118052[/ATTACH]
faut que je vérifie si c'est le 3 ou le 4 qui manque, mais c'est du M10x1.5x90 ou 135 mm de long
la longueur ok mais le reste j ai telement de visserie jeep que je vais pas regardé tous

fait moi une photo de ta vis et je serait de suite si j ai ou pas

Avant jusqu'en 201? il y avait dans l'ordre croissant de finition : laredo, limited, overland.YoungStakk a écrit :C'est la bas de gamme ? Et Overland le haut de gamme ?
Depuis 201?, il y a limited, overland et summit.
Du moins en France.
Piéton auto-stoppeur.
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Ouais et bien les pièce de twingo 2 c'est la misère à trouver... Dès qu'une arrive en casse elle est de suite dépouillée tellement il y a de la demandebytoun a écrit :Le problème c'est que pour les caisses qu'il vise, tu trouves pas de pièces facilementUne clio, tu chopes un moteur pour 3 fois rien, une boîte pareil...) J'achète que des caisses kilométrées, vu que je mécanique seul, je prends en fonction de la pièce pas chère disponible. Un duster me semble bien, ça s'est bien vendu, donc bien accidenté !
Mais j'aime pas les bagnoles, donc le choix est vite fait, je me fous complètement du modèle
![]()
![]()

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- znoliv
- Adhérent
J'avais un modèle 2004 en finition "vision"... cadrants blancs, parements intérieurs alu brossé ainsi que la calandre et barres en bas de caisse. Pour les équipements c'était du limited.maman94 a écrit :Avant jusqu'en 201? il y avait dans l'ordre croissant de finition : laredo, limited, overland.
Depuis 201?, il y a limited, overland et summit.
Du moins en France.
ca y est .......
La version "vision", ce fut une version spéciale. Comme le "black pearl" qui est plus ou moins un "overland" avec des chromes en plus.znoliv a écrit :J'avais un modèle 2004 en finition "vision"... cadrants blancs, parements intérieurs alu brossé ainsi que la calandre et barres en bas de caisse. Pour les équipements c'était du limited.
Possiblement motivées pour écouler quelques stocks.
Pas de reprise de ces "noms" ces dernières années.
Piéton auto-stoppeur.