Bienvenue en Corse

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

Message par pachy54 »

znoliv a écrit :Moi, avec ma chérie, quand on se balade on roule tranquille et on va d'hôtel en hôtel...... et ben quand je vous lis je me dis que je vais continuer...... :roll: ça doit être usant vos périples.
j'ai pratiqué en groupe, puis organisé en groupe à 1, 2,3,4 et jusqu'à 7 équipages et aussi avec enfants (trop nombreux et pb de bivouacs, stationnement, etc.) puis maintenant en solo, compte tenu des pb de mon épouse ; chacun a son charme, tu fais de belles rencontres d'une manière générale (bon il y aura toujours des ...s, mais cela fait partie du décorum !)

depuis + de 15 ans, je dirais une fois j'aurai dû refuser et une autre fois, je me suis ramassé 2 vedettes de première classe, lesquels connaissaient tout, avaient tout vu, le 4x4 équipé pour un Paris-Dakar sauf qu'ils ne savaient pas se servir d'un GPS, lire un RB, suivre des panneaux indicateurs sur la route, etc.... là, je crois avoir atteint le summum de la c......rie !

Cela m'a refroidi pour 2007 mais j'ai persévèré et je ne le regrette pas en tout état de cause.
znoliv a écrit :La bonne solution, je sais pas, mais c'est ma solution. Et quand je suis avec ma femme on est qu'à une seule voiture car on est bien tous les deux sans une cour autour de nous.... ;)
je sens que tu vas prendre le passeport corse d'ici peu toi le chouan ! :D

Pour simplifier, je dirais qu'à 3 voire 4 véhicules venant d'horizons divers, c'est très sympa et si quelqu'un ne sent pas bien dans le groupe, rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs ou de faire envoyer promener, une fois je l'ai fait : le parcours n'était pas assez trialisant ! sauf que le seul passage vraiment hard, il a été le seul à ne pas réussir à le passer !!!! :clap: :ouin: sorti à la sangle....... :ouin: :lol:

En rando ou en raid, ce n'est pas franchement le but recherché, enfin, en général !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

christian.styling a écrit :au bar

mais en rubrique sérieuse les modos sont chiants :D
mais non, c'est une vue de l'esprit ! :D

au fait, lequel a supprimé mon post sur " ce que glande notre député local quant à sa présence, son assiduité, etc..... c'était sympa pourtant de savoir combien de nos 577 dépités bossaient un peu, beaucoup, passionnément ou surtout "pas du tout" !
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

pachy54 a écrit :mais non, c'est une vue de l'esprit ! :D

au fait, lequel a supprimé mon post sur " ce que glande notre député local quant à sa présence, son assiduité, etc..... c'était sympa pourtant de savoir combien de nos 577 dépités bossaient un peu, beaucoup, passionnément ou surtout "pas du tout" !
C’est moi. :D
C’était politique. Et même pas au Bar mais dans Débats. :devil:
Je savais que Christian était indisponible ce matin-là. :diable:

Christian, Myriam, Paul et moi, nous sommes potes. :)

Monique :bise:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ToyoDzo a écrit :C’est moi. :D

merci d'avoir géré la boutique :clap:
effectivement j'étais hospitalisé ce jour là :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

znoliv a écrit :Moi, avec ma chérie, quand on se balade on roule tranquille et on va d'hôtel en hôtel...... et ben quand je vous lis je me dis que je vais continuer...... :roll: ça doit être usant vos périples.
C'est ce que que prefere aussi, mais j'ai pas la science infuse et je reconnais facilement que si on aime le bivouac ca doit etre top.

Je reconnais aussi que si le trip, c'est de dormir sur un parking d'hyper entre le lavomatic et la station essence, c'est un choix 😆

Par contre, je m'amuse toujours autant de ce partisanisme qui fait qu:'un membre d'un groupe puisse absoudre tous les mefaits de ses petits camarades parce qu'ils sont du même groupe.😆

Concernant le malpoli, l'info a ete prise sur le site de la fede des campingcaristes. J'y suis pour rien moi 😆
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

ToyoDzo a écrit :C’est moi. :D

Monique

politique ah ! mais pas du tout loin s'en faut !

mais tous bords confondus sur FF4x4, il était intéressant de savoir à quoi et pourquoi nous payons nos glandus.... à se br....ler les nouilles ! :ouin:

tu aurais pu le transfèrer au bar mille excuses pas tjs les yeux en face des trous ! :hein:

"Par contre, je m'amse toujours autant de ce partisanisme qui fait qu:'un memebre d'uk geouoe puisse absoudre tous led mefaits de ses petits caparades parce qu'ils sont du même groupe.😆"

c'est du français corse, quezaco ?
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux

Message par CHRISTOY 80 »

platplat a écrit :C'est ce que que prefere aussi, mais j'ai pas la science infuse et je reconnais facilement que si on aime le bivouac ca doit etre top.

Je reconnais aussi que si le trip, c'est de dormir sur un parking d'hyper entre le lavomatic et la station essence, c'est un choix 😆

Par contre, je m'amse toujours autant de ce partisanisme qui fait qu:'un memebre d'uk geouoe puisse absoudre tous led mefaits de ses petits caparades parce qu'ils sont du même groupe.😆

Concernant le malpoli, l'info a ete prise sur le site de la fede des campicaristes. J'y suis pour rien moi 😆
Laisse tomber tu as pas la science infuse ça c'est sur. Et prend la peine de te relire car en plus c'est illisible. Ce débat se serait bien passé de tes interventions.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Christoy 80 je te le dis un fois pas deux tu te reprends et tu marques plus de respect dans tes interventions ou tu vas voir ailleurs.
Tant que tu prenais les gens de haut en leur faisant comprendre qu'ils devraient se taire plutôt que de dire des choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord je ne disais rien tu n'étais qu'un pédant de plus. Là tu vas trop loin alors tu redescends une marche.
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Même avis que Cédric. :devil:

Pour Pachy, nous n’avons pas la même conception de ce qui est politique.
Quand ça parle de représentants élus, d'impôts, c’est de la politique.

Je ne pense pas que c’est inintéressant. Simplement, je désire que le règlement de Forum4x4 soit respecté : soit pas de politique.

Et au Bar, c’est bouffe et motos. :D
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux

Message par CHRISTOY 80 »

cedricfred a écrit :Christoy 80 je te le dis un fois pas deux tu te reprends et tu marques plus de respect dans tes interventions ou tu vas voir ailleurs.
Tant que tu prenais les gens de haut en leur faisant comprendre qu'ils devraient se taire plutôt que de dire des choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord je ne disais rien tu n'étais qu'un pédant de plus. Là tu vas trop loin alors tu redescends une marche.
Pas de menaces. Moi je reste poli je n'ai pas parlé de calfouet ou de niquer. En tant que modérateur tu aurais pu intervenir avant. La définition d'un pédant c'est celui qui étale son savoir. Hors sujet mon cher fred. S'y connaitre un peu en CC et en 4x4 ce n'est pas du savoir.J'aime bien regarder ce forum car mon fils y est aussi modérateur et on apprend des choses intéressantes . Mais quand je vois des trucs complètements idiots j'interviens.
Répondre