Page 14 sur 71
re: Daily 4x4
Posté : dim. oct. 29, 2017 10:59 pm
par terranobis
re: Daily 4x4
Posté : jeu. nov. 02, 2017 3:11 pm
par phylou
quel est le c.n qui a fait se sujet....
je vais encore revé... (j'ai pas les moyens), je fais encore deprimé... ( j'ai raté ma vie)
je fais encore attendre (de gagner au loto...)....

re: Daily 4x4
Posté : dim. nov. 05, 2017 12:27 pm
par pat 25
J'ai trouvé ce qu'il te faut............................
https://expeditionportal.com/earthroame ... sed-xv-hd/
re: Daily 4x4
Posté : lun. nov. 06, 2017 9:56 am
par Merou louche
Un peu haut non
Bon j'ai eu ivéco, le 3t5 ne se fait plus en double cabine !
Donc c'est réglé, on oublie ce véhicule ...
Ce sera donc une gazell ..
re: Daily 4x4
Posté : lun. nov. 06, 2017 10:04 am
par Rem's
Tu as déjà une idée du porteur ??
re: Daily 4x4
Posté : lun. nov. 06, 2017 10:14 am
par Merou louche
Oui je suis super emballé

Hilus ou ranger ....
Je pense que ce sera plus un hilux ...
re: Daily 4x4
Posté : lun. nov. 06, 2017 10:48 am
par Lesduf
Depuis vendredi, nous sommes les heureux possesseurs d'une Gazell sur Toyota Hilux, l'ensemble d'occasion.

Ca va nous changer de la tente de toit, par contre va falloir s'habituer au Hilux après un HDJ 10:(
re: Daily 4x4
Posté : lun. nov. 06, 2017 10:51 am
par platplat
Merou louche a écrit :Oui je suis super emballé

Hilus ou ranger ....
Je pense que ce sera plus un hilux ...
Un F350, ou un Ram3500

re: Daily 4x4
Posté : lun. nov. 06, 2017 10:53 am
par Merou louche
Lesduf a écrit :Depuis vendredi, nous sommes les heureux possesseurs d'une Gazell sur Toyota Hilux, l'ensemble d'occasion.

Ca va nous changer de la tente de toit, par contre va falloir s'habituer au Hilux après un HDJ 10:(
Salut,
On risque d'avoir le même ensemble alors
C'est pas trop une saucisse a conduire ? On sent le poids de la cellule ( même si il est pas élevé) ?
re: Daily 4x4
Posté : lun. nov. 06, 2017 11:33 am
par Lesduf
Merou louche a écrit :Salut,
On risque d'avoir le même ensemble alors
C'est pas trop une saucisse a conduire ? On sent le poids de la cellule ( même si il est pas élevé) ?
Pas de problème pour la conduite, si pas de puce, en côte va juste falloir jongler avec la boîte de vistesse.
Par contre attention au phénomène de galop, c'est surprenant.
Sauf un peu, vraiment un peu, dans les ronds points, on ne sent pratiquement pas le poids de la Gazell.
Ce sont nos impressions après 450 bornes de roulage dont 400 sur autoroute.
Sortis du HDJ 100, on s'attendait à pire
