Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tprangy a écrit :Tartiflette ou Croziflette pour vendredi soir?
Ça vous dit?
Merou louche a écrit :Oui, mais il n'y aura pas grand monde ! Sinon moi je fini le taf vers 15h30 je peux te prêter la maison ? Y a un nouveau truc de détente comme au chalet et une plancha et le frigo sera plein !
Et si j'arrives à décider Nathalie de partir Vendredi soir, c'est possible de bivouaquer a 2 'x' dans ta cour Juju.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Les alouettes sans tete ce sont des petit paquet de boeufs farci avec du petit sale, de l ail et du persil... mijoter dans une sauce au vin blanc et a la tomate.
Comme vous voulez... TPranguy qu est ce t en pense ?
Chez nous c'est des paupiettes de veau !
Le tiennes je les connais , c'est une tuerie ( comme le reste d'ailleurs ! )
Capt.FLAM et Joan a écrit :Et si j'arrives à décider Nathalie de partir Vendredi soir, c'est possible de bivouaquer a 2 'x' dans ta cour Juju.
Ba si tu arrives le vendredi soir tu bivouac avec nous bourrique ! c'est sur deux jours
Je proposai a TPranguy car ils arrivent le vendredi matin et la il n'y aura personne
Des alouettes sans tête hummmm mais bon avec tout l ail que tu mets dedans vaux mieux que ca soit le vendredi soir car Fanny dors pas avec nous le vendredi soir elle bosse samedi matin !!!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
Ou alouette le dimanche midi et sanglier le samedi soir il y a des traditions qui sont dure à perdre !!!!!
Promis je retente pas le gâteau à la broche à moins que mi octobre à Millau on me donne un vrai moule !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....