Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !
Modérateur : romainletu
- titoutango
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau 4x4eux avec pleins de questions !
-
galactica_viper
- Quatre-Quatreux
Perso je préfère sans.titoutango a écrit :Sans
[ATTACH=CONFIG]106723[/ATTACH]
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Merci pour la photo mais je pensais plutôt à la façon dont c'est fixé sur le hayon.titoutango a écrit :Ce sont 3 petites fixations comme ci-dessous qui sont attachés à la porta arrière. Dans la lunette arrière de la bache il y a une baguette qui traverse, et bien elle vient s'y fixer dessus.
Mais le priblème est que ma bâche est à 5 bons centimètres ! di je tire ça va péter quelquepart...
Demandé si gentiementbiensur !
Bon, faut continuer à se mettre en tête que je suis pas très doué en elec....
* Mon répétiteur de clignotant gauche sur l'aile, ne fonctionne pas, tout les autres sont OK, l'ampoule est OK. je suppose que les fils ressortent sous le capot proche de l'aile, mais je ne les localise pas...
* le plafonnier ne fonctionne pas, idem les ampoules sont bonnes, les fusibles sont OK.
* la centralisation à la clé actionne bien la fermeture de la porte gauche mais pas la droite.
* les rétros electrique ne fonctionnent plus, alors qu'il y a 1 semaine ça marchait encore.
Voilà rien que ça, c'est pas bien grave mais bon...le faisceau electrique est pas mal en mauvais état, donc je pense qu'il doit y avoir des fils coupés ou des masses...
Sinon pour tes soucis électriques je pense aussi à un problème au niveau du faisceau qu'à plusieurs problèmes isolés, ça ferait une sacrée coïncidence. Malheureusement il va falloir prendre ton courage à deux mains et faire une inspection du faisceau pour refaire les parties abimees.
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
si tu a des soucis de faisceau et que c'est un injection, j'ai du faisceau gratos en bon état, paye l'envoi seulement si ça te dit, si carbu, j'ai plus.
- titoutango
- Quatre-Quatreux
Sur le hayon, il y a trois fixations comme ceci, fixés par deux vis. la bache au niveau de la lunette arrière possède une tige qui traverse la bache, elle vient se clipser sur les fixations.Mousse expansive a écrit :Merci pour la photo mais je pensais plutôt à la façon dont c'est fixé sur le hayon.
Sinon pour tes soucis électriques je pense aussi à un problème au niveau du faisceau qu'à plusieurs problèmes isolés, ça ferait une sacrée coïncidence. Malheureusement il va falloir prendre ton courage à deux mains et faire une inspection du faisceau pour refaire les parties abimees.
- titoutango
- Quatre-Quatreux
Oui ! je vois ce que tu me dis, je vais faire une simulation ! ça peut être pas mal en effet !vitarentais a écrit :si tu veux lui donner une signature, fait les bas de caisse, tour d'aile et pare choc plus foncé dans la même teinte ou tranche totalement, d'origine le noir satiné lui va comme un gant, extensions, bas de caisse et partie centrale du pare choc, le rouge j'aime pas trop non plus.
si tu a des soucis de faisceau et que c'est un injection, j'ai du faisceau gratos en bon état, paye l'envoi seulement si ça te dit, si carbu, j'ai plus.
C'est super sympa pour le faisceau, j'apprécie ! mais je ne me sens pas de le remplacer, je suppose qu'il faut tomber le tableau de bord et plus si affinité
- titoutango
- Quatre-Quatreux