Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???

Message par JMTT »

platplat a écrit :Il t'a valu un award cette année. :D
Deux si on compte le Macgyver. :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :Deux si on compte le Macgyver. :D
Note, que je dirais 3, parce que comme il nous a fait rire, on l'a nominé partout. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
BALOUCHRIS
Quatre-Quatreux

Message par BALOUCHRIS »

S'cusez moi, mais c'est quoi le black cat ? j'veux pas mourir idiot :p :lol:
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Image
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

BALOUCHRIS a écrit :S'cusez moi, mais c'est quoi le black cat ? j'veux pas mourir idiot :p :lol:
le surnom de mon pajero :elan:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
BALOUCHRIS
Quatre-Quatreux

Message par BALOUCHRIS »

Ah enfin qq'un qui saura ce que je veux dire en parlant de compromis :) :clap: ; toi qui pratique ce bébé depuis plus longtemps que moi, quelles modif as-tu apporté genre pneus, amorto, réhausse, blindage, treuil etc...
parce que là, j'ai bien qq idées mais ça reste à évaluer, confirmer et plus si affinité
platplat
Monument historique

Message par platplat »

zounours63 a écrit :le surnom de mon pajero :elan:
Cuilà qui consomme plus de roulements que de carburant. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

faut se méfier de ce qui se dit sur internet : certains commentaires sont rémunérés. que ça soient des commentaires favorables ou des récriminations envers tel ou tel modèle d'auto ou de 4X4...
quant aux forum, on y vient expliquer qu'on a un problème et on demande des conseils... c'est rare qu'on poste pour dire qu'on n'a rien à dire.

donc forcément on peut y enregistrer de tout comme éloges ou comme critiques

par exemple, on a bien rigolé à une époque parce que les nouveaux modèles de toyota avaient des soucis d'ailes qui se déchirent en usage TT, et dans certains cas on lisait les récits de batteries tombées sur la route... ; surtout qu'en plus le service après vente disait au client << vous avez fait du tout terrain avec ! on paie pas ! >> ;

bien que ça nous ait procuré quelques franches parties de rigolade le réel soucis était le montage de pneus trop grands pour les passages d'ailes trop justes et donc, après des sauts dans les dunes les roues défonçaient littéralement l'intérieur des ailes. c'était pas un problème de fiabilité ni de robustesse mais une MODIFICATION mal calculée du véhicule... n'empêche que ça ternit une réputation...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ToyoDzo a écrit :Et Christian et sa femme sont déjà partis plusieurs fois avec nous en voyage. Ou nous avec eux, c'est un point de vue. :cool:
Et nous roulons en Toy KDJ120.

Nous pouvons témoigner que le Def va très bien. Une super machine 4x4. :)

Là où nous n'allons pas ensemble, cela ne tient pas à nos véhicules. Cela tient aux températures. :D

Nous ne supportons pas le chaud (plus de 30 degrés) et ils ne survivent pas au froid. :lol:
Heureusement, nous nous connaissons sur ces points. ;)

Monique :bise:
:hello:

il a des défauts le DEF : il braque vraiment très mal ! sur les pistes en lacets c'est souvent que je manœuvre tandis que vous avec le Toy ça passe à l'aise... la position de conduite assis debout dans un espace étriqué n'est pas du goût de tout le monde, d'autant qu'on est littéralement plaqué contre la porte. ensuite il est "rustique" : la boîte de vitesse est très bien étagée, avec une première rampante et une sixième très démultipliée mais il faut utiliser la boite comme si on était encore à l'auto-école sinon ça craque ! faut décomposer les mouvements de débrayage, changement de vitesse, embrayage... il y a des "détails" dans sa conception qui sont énervants et qui prouvent que land-rover n'en n'a rien à foutre de ses clients, par exemple : la tirette pour ouvrir le capot est coté passager ! et c'est même pas signalé dans le manuel de conduite ! l'éclairage pour les routes de nuit n'est franchement pas à la hauteur au XXI° siècle ! les optiques datent de l'après guerre ! ! ! mais dans ses défauts faut pas rapporter les racontars sur des histoires d'ennuis répétitifs et impossibles à éviter. en ce qui me concerne le seul "pépin" que j'ai rencontré venait d'un branchement additionnel n'ayant absolument rien à voir avec les fils électriques d'origine land-rover. c'était un cours-jus de fils non homologués... et c'est la seule contrariété en 55 000 km et quatre ans. heureusement parce que je suis incapable de faire face à une panne ! :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

La tirette, c'est normal, c'est une caisse anglaise, et sur le tiens, le volant est du mauvais côté. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre