re: essayer un 110 autour de gre
Posté : dim. mai 22, 2016 10:17 am
Oui...Un TD5, c'est mieux......JMTT a écrit :Quoi qu'en dise Christian pour se rassurer, un quatre cylindres n'aura jamais l'élasticité d'un cinq ......



Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Oui...Un TD5, c'est mieux......JMTT a écrit :Quoi qu'en dise Christian pour se rassurer, un quatre cylindres n'aura jamais l'élasticité d'un cinq ......
2,4 l ou 2,2 l ?famille Cromagnon a écrit :TD5 moins d'électronique que TD4 ....?![]()
![]()
Ils ont peut être placé leur électronique ailleurs que sous le siège ?110-HCPU-CR a écrit :2,4 l ou 2,2 l ?
Car le TD4 en 2,2 l le coffre sous le siège est bourré de dispositifs électroniques d'obsolescence programmé alors que le TD4 2,4 l il y à 3-4 fusibles et j'ai pus y mettre un compresseur, mes sangles mes manilles et mes boite à lampes de secours.![]()
Je n'ai pas dit celà, pas plus que l'inverse .......famille Cromagnon a écrit :Oui...Un TD5, c'est mieux......![]()
![]()
![]()
l’Électronique ça tombe pas en panne et même si... ça se réparerait... comment qu'ils font les ceusses qui roulent dans des voitures d'aujourd'aujourd'hui ?famille Cromagnon a écrit :TD5 moins d'électronique que TD4 ....?![]()
![]()
mais le TD4 a plus de couple (en cartographie d'origine s'entend) ; une boite six avec première plus courte et un Turbo à Géométrie Variable...JMTT a écrit :Quoi qu'en dise Christian pour se rassurer, un quatre cylindres n'aura jamais l'élasticité d'un cinq ......
Ah oui mais là...faut prendre parti...JMTT a écrit :Je n'ai pas dit celà, pas plus que l'inverse .......![]()
Eh ben ceusses qui vivent en dehors de France ont du souci à se faire avec l'électronique....et... oui! ça tombe en panne!...ça sent le vécu!...ça n'aime ni le chaud ni la poussière ni l'humidité....christian.styling a écrit :l’Électronique ça tombe pas en panne et même si... ça se réparerait... comment qu'ils font les ceusses qui roulent dans des voitures d'aujourd'aujourd'hui ?...
Même en France, je connais des TD5 qui aiment pas les sorties d'hiver...famille Cromagnon a écrit :Ah oui mais là...faut prendre parti...![]()
![]()
Eh ben ceusses qui vivent en dehors de France ont du souci à se faire avec l'électronique....et... oui! ça tombe en panne!...ça sent le vécu!...ça n'aime ni le chaud ni la poussière ni l'humidité....![]()
![]()
Et ?christian.styling a écrit : mais le TD4 a plus de couple (en cartographie d'origine s'entend) ; une boite six avec première plus courte et un Turbo à Géométrie Variable...
le 2,5 diesel atmo, ça c'était un moteurcamembert a écrit :Même en France, je connais des TD5 qui aiment pas les sorties d'hiver...
300tdi, tout est mécanique![]()