Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bin, vous savez tous qu'il y a des villages (et non des zones) plus casse couille qu'ailleurs.
Pour moi, les plus chiants sont à Agoudal...(pas de cailloux, mais les gosses qui courent)
Traversée du Rif, aucun soucis, mais un cailloux dans un seul coin.
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Gosses qui courent = gosse dans le par choc = constat de gendarmerie = fin des ennuis =
Retour en France et beaucoup plus tard, par l'assureur, une demande de paiement d'u amende
Venant du procureur de sa majesté. Environ 100 € pour conduite dangereuse et excės de vitesse !
Depuis, mon pote ne revient plus au Maroc de peur de se faire arrêter à la frontière.
Impossible de payer cette amende par l'assureur.
Moralité, il faisait pourtant gafe, mais en dessous de 20 30 km, son Déf cale.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Toute une partie de cette discussion a été déviée chez les modérateurs.
La mesure ne concerne pas tous les intervenants mais je suis trop fatiguée pour trier.
Dommage, j'ai commencé à lire hier soir et hop..... Ce matin plus de pages.
Mais j'ai lu de bien belles bêtises, l'amalgame serait il devenu la règle d'or !
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
on veille essentiellement à ce que les intervenants ne s'engueulent pas entre eux. donc, lorsqu'une conversation commence à chauffer tout le monde, son destin est la poubelle...
De ce que j'ai lu, pour moi il n'y avait pas "d'engueulade" du moins pour le Sud Ouest, ça mettais en évidence les dérives des, on dit que, j'ai lue que, ...
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m
Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps
Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
on n'est pas d'origine divine, on n'a aucune science infuse, on n'est que des intervenants lambda ayant été chargés de tenir le forum attrayant. il faut veiller tout le temps à ce que rien ne dégénère. c'est du bénévolat à plusieurs heures par jour. personnellement je suis moins délicat que Monique qui essaie de conserver une partie intéressante du sujet de départ. elle est gentille. moi je vire tout... je suis pas équipé pour réfléchir et analyser