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re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 11:51 am
par JMTT
un td4 avec 170 000 ça ne veut rien dire .....

90 ? 110 ? 130 ? HT ? SW ? CC ? options et finitions ? Année ? etc etc

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 12:05 pm
par Bebop
christian.styling a écrit :à la concession L.R. de Cannes ils m'avaient raconté que le TD4 2,2 L ne posait aucun problème de fiabilité une fois reprogrammé à plus de 170 CV et ils m'avaient assuré que ça pouvait se faire sans mettre d'intercooler plus important et sans contrôle à l'échappement
La crise de rire
:mdr:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 12:07 pm
par Phil77200
Un 110 (ben oui c'est ça que j'ai mis dans le titre! :D ), 171 000 km de 2011.

Et un autre de 2007 avec 120 000 km.

Apparemment c'est des modèles de base, il y en a un qui a la clim.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 12:24 pm
par Grain.de.Sable
Bebop a écrit :La crise de rire
:mdr:
toi aussi :elan:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 1:11 pm
par Phil77200
Bon, après il y a tout un tas de vulgaires TD5 entre 2001 et 2003 avec des moyennes de 140 000 km qui sont dans mon budget, mais là encore je en sais pas combien proposer sans me faire jeter.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 1:11 pm
par beurk
Grain.de.Sable a écrit :ben oui hein ... d'autant que je connais un peu l'outil informatique de LR et que je connais certaines finesses de proframmation qui me font penser qu'il y a basculement entre un mode classique et un mode spécial.
:D c'est le cas à chaque changement de rapport BT

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 1:12 pm
par beurk
Phil77200 a écrit :Bon, après il y a tout un tas de vulgaires TD5 entre 2001 et 2003 avec des moyennes de 140 000 km qui sont dans mon budget, mais là encore je en sais pas combien proposer sans me faire jeter.
à partir de 2002: dix mil, avec moins de 160 mil kil

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 2:55 pm
par christian.styling
Bebop a écrit :La crise de rire
:mdr:
moi ça n'a pas été la crise de rire
ils m'ont gardé deux semaines le def sans y avoir touché
je l'ai emmené chez un indépendant
ça m'a confirmé que j'avais raison :
en 40 000 km c'est la première fois
et la dernière que j'allais chez L. R.

:cry:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 2:57 pm
par christian.styling
sinon, vu que j'ai une japoniaiserie ça m'est arrivé d'avoir des pièces à remplacer.
même pour des conneries de branches qui frottent :
un clignotant de DEF c'est dans les 10 euros (moins je crois)
un clignotant de Patrol c'est 110 euros

je dis que des conneries, d'accord, mais en connaissance de cause :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 2:59 pm
par christian.styling
et encore comme je suis très con, pour le DEF j'ai commandé tout le bloc alors que je pouvais ne commander que le cabochon (là ça doit être 2 euros je crois)