re: Phare de travail Def TD4
Posté : sam. avr. 25, 2015 5:06 pm
Certainement chez BMW vu la fiabilité électronique de leurs derniers modèles...christian.styling a écrit :electricien auto![]()

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Certainement chez BMW vu la fiabilité électronique de leurs derniers modèles...christian.styling a écrit :electricien auto![]()
prochaine fois tu m invite un wkendSISSOU a écrit :J avait de gros gros doute sur mes capacité en elec. auto...
Mes doutes on été confirmer, ce n est vraiment pas pour moi !
Moins deux, moins une je fou le feu au véhicule !!!
Donc je vais arrêter les connerie et laisser ça a ceux qui savent !![]()
et moi doncchristian.styling a écrit : quand on a acheté le DEF, Myriam m'a prévenu : << celui-là t'y touches pas ! tu fais faire ! >> bon...
je suis nul et pis c'est tout
ça me console de voir que je suis pas le seul![]()
Oui toujours le fils rouge (+) sur le fils rouge (avec fusible) et le fils bleu ou noir de la masse (-) sur le fils bleu ou noir de la masse :christian.styling a écrit :brancher un phare à LED c'est simple !
Oui fout pas le feu à la colline STP je suis pas loinchristian.styling a écrit : fais gaffe quand même
J ai brancher celui de la traverse sur les feux de recul...Merou louche a écrit :Pas grave sissou, ça arrive.
Bon sinon je me répète mais : tu prends les deux fils de ton phare a led, et tu les branchent sur les deux fils de ton feu de recule![]()
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Je t appelle au cas ou...110-HCPU-CR a écrit :
Oui fout pas le feu à la colline STP je suis pas loin![]()
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