Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
KAT a écrit :Salut Yannick c'est Mr Kat à la barre,
Désolé pour le 5 décembre mais je boss, par contre disponible le samedi 12 décembre si besoin de coup de main ou autre...
Allez moussaillons et autres pirates du coin...à l'abordage des stères...
A l'abordage et pas de quartier...
Monsieur KAT
Non mais c'est pas bien grave kat peux venir seule on s'occupera bien d'elle
floflo68 a écrit :Non mais c'est pas bien grave kat peux venir seule on s'occupera bien d'elle
Ben oui et avec sa force herculéenne on ira plus vite
Floflo si ça va pour toi Toy plus remorque serait parfait.
Rdv chez moi pour 8h30.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Niveaux fait moteur tourne
Demain u coup de pompe à graisse , pression des pneus de la remorque
Le plein de fuel et samedi depart 7 h
Quatrequetrement Denis
Vu mes horaires de malade pas trop eu le temps de passer par ici.
C'est vrai que notre Kat national elle assure un max pour les photos toujours au bon endroit
Denis je t'envoie un SMS je peux avoir une remorque à bois si tu veux ça d'éviterais de ramener la tienne si ça peut t'arranger. Tu viens seul? C'est pour le repas.
Demain je révisé ma remorque et je règle le // puis je prépare la scie.
Je compte rapatrié que 10 stères pas la place de stocker plus le terrain est en travaux.
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Vu mes horaires de malade pas trop eu le temps de passer par ici.
C'est vrai que notre Kat national elle assure un max pour les photos toujours au bon endroit
Denis je t'envoie un SMS je peux avoir une remorque à bois si tu veux ça d'éviterais de ramener la tienne si ça peut t'arranger. Tu viens seul? C'est pour le repas.
Demain je révisé ma remorque et je règle le // puis je prépare la scie.
Je compte rapatrié que 10 stères pas la place de stocker plus le terrain est en travaux.
Amicalement
Yannick
je met la boule ou le crochet G
Dis moi avant samedi 7h si jacroche la remorque
Pour le repas etc je viens seul
Fille au foot gars au cathé maman fait taxi
En regardans sur google map j'ai retrouve ta rue
Question curieuse tompouce et ou Vincent viennent?
floflo68 a écrit :je met la boule ou le crochet G
Dis moi avant samedi 7h si jacroche la remorque
Pour le repas etc je viens seul
Fille au foot gars au cathé maman fait taxi
En regardans sur google map j'ai retrouve ta rue
Question curieuse tompouce et ou Vincent viennent?
Salut
Tompouce sera là. Si je récupère la remorque ce sera crochet. Je te confirme ça par SMS aujourd'hui.
Amicalement
Yannick