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re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : dim. oct. 26, 2014 4:06 pm
par malouin 30
en attendant j' ai enlever mon magnifique par vaches
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voili voillou il est en vente sur le bon coin du coup.........

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mar. oct. 28, 2014 5:44 pm
par malouin 30
sa y est j' ai mes nouvelles chaussettes :D :D
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mer. oct. 29, 2014 6:34 pm
par malouin 30
le par vachettes étant vendu :D
j' ai de quoi investir dans un amortisseur de direction mais le quel
renforcé , :hein: pas renforcé :hein:
je rapelle 8 h de TOY par mois environ.
pour vos futures réponses merci

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mer. oct. 29, 2014 7:03 pm
par NICOTOY60
perso , j'ai pris un OME mais le prochain je le prendrais avec un retour au centre ..................... ;)

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. oct. 30, 2014 5:34 pm
par Stiche
Salut, Sur le KZJ, un Kayaba classique à ~70 eur de mémoire...

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. oct. 30, 2014 6:16 pm
par brunal 38
Quels sont les inconvénients de l'amortisseur avec rappel au centre mis à part le fait d'arreter le moteur avant si on veut laisser les roues braquées à l'arret ? :hein:

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. oct. 30, 2014 6:25 pm
par malouin 30
d' après un site de revendeur connu un retour au centre sert uniquement pour de très gros pneus .
j' ai donc le choix entre un classique a 64 €
un renforce a 99 €
un retour au centre a 95 €

voila voila merci.

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. oct. 30, 2014 8:32 pm
par Vilbo
Tu as réussi à vendre le pare-vache :clap:

Avec une réhausse et des pneus TT, j'ai mis un renforcé; sinon je ne sais pas si c'est la peine ??

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. oct. 30, 2014 9:01 pm
par malouin 30
150 € le gars a fait 250 bornes pour me le prendre
comme quoi
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : ven. oct. 31, 2014 9:42 am
par Rem's
brunal 38 a écrit :Quels sont les inconvénients de l'amortisseur avec rappel au centre mis à part le fait d’arrêter le moteur avant si on veut laisser les roues braquées à l'arret ? :hein:
Je viens de monter le mien que j'avais depuis quelques mois dans le garage, c'est top :D
Enfin c'est top pour moi ;) , la différence la plus sensible (mis à part qu'on se rend compte sur piste que celui d'origine devait en fait être complètement mort :lol :) c'est que la direction est un peu plus dure, c'est tout !
Dans mon cas également avec une réhausse +5, le volant revient tout seul au centre là où à faible allure il fallait le ramener à la main, il joue son rôle quoi ;)