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re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : dim. oct. 26, 2014 4:06 pm
par malouin 30
en attendant j' ai enlever mon magnifique par vaches
IMG_1002 - Copie.jpg
voili voillou il est en vente sur le bon coin du coup.........
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mar. oct. 28, 2014 5:44 pm
par malouin 30
sa y est j' ai mes nouvelles chaussettes
IMG_1003.jpg
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mer. oct. 29, 2014 6:34 pm
par malouin 30
le par vachettes étant vendu

j' ai de quoi investir dans un amortisseur de direction mais le quel
renforcé ,

pas renforcé

je rapelle 8 h de TOY par mois environ.
pour vos futures réponses merci
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : mer. oct. 29, 2014 7:03 pm
par NICOTOY60
perso , j'ai pris un OME mais le prochain je le prendrais avec un retour au centre .....................

re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : jeu. oct. 30, 2014 5:34 pm
par Stiche
Salut, Sur le KZJ, un Kayaba classique à ~70 eur de mémoire...
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : jeu. oct. 30, 2014 6:16 pm
par brunal 38
Quels sont les inconvénients de l'amortisseur avec rappel au centre mis à part le fait d'arreter le moteur avant si on veut laisser les roues braquées à l'arret ?

re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : jeu. oct. 30, 2014 6:25 pm
par malouin 30
d' après un site de revendeur connu un retour au centre sert uniquement pour de très gros pneus .
j' ai donc le choix entre un classique a 64 €
un renforce a 99 €
un retour au centre a 95 €
voila voila merci.
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : jeu. oct. 30, 2014 8:32 pm
par Vilbo
Tu as réussi à vendre le pare-vache
Avec une réhausse et des pneus TT, j'ai mis un renforcé; sinon je ne sais pas si c'est la peine ??
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : jeu. oct. 30, 2014 9:01 pm
par malouin 30
150 € le gars a fait 250 bornes pour me le prendre
comme quoi
IMG_0997.jpg
re: le minimum pour le TT en LJ 70
Posté : ven. oct. 31, 2014 9:42 am
par Rem's
brunal 38 a écrit :Quels sont les inconvénients de l'amortisseur avec rappel au centre mis à part le fait d’arrêter le moteur avant si on veut laisser les roues braquées à l'arret ?
Je viens de monter le mien que j'avais depuis quelques mois dans le garage, c'est top
Enfin c'est top pour moi

, la différence la plus sensible (
mis à part qu'on se rend compte sur piste que celui d'origine devait en fait être complètement mort :lol

c'est que la direction est un peu plus dure, c'est tout !
Dans mon cas également avec une réhausse +5, le volant revient tout seul au centre là où à faible allure il fallait le ramener à la main, il joue son rôle quoi
