Aménagements du P'tit Bleu...

Modérateur : phil13

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aménagements du P'tit Bleu...

Message par famille Cromagnon »

voyagenland a écrit : :clap:
vous avez une idée du poids de toute votre structure?
Les meubles en alu sont très légers....sans avoir pesé....au pifomètre...pour les meubles de chaque côté, environ 3/4 kg chacun donc 6 à 8 kg....et la partie centrale, ce qui est le plus lourd, ce sont les glissières et leurs grosses roulettes qui ne sont pas en alu, environ 15/20 kg.....soit 21 à 28 kg...
Le support de la tente environ 15 kg...+ les supports de plaques environ 5 kg en tout....soit 41 à 48 kg....
Le réservoir environ 15/20 kg....
Allez en se donnant une marge d'erreur....l'ensemble ne doit pas dépasser 75 kg.... ;)
Le plus lourd reste la tente de toit..... :D

Pfiouuuuu....tu nous fais "calculationner" comme ça le matin.... :D :D :D :lol:
ImageImage
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ca me tarde de le revoir ce P'tit bleu.......................... :clap:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tout ce taf, alors qu'avec des sandows et des sacs plastique scotchés, ca faisait pareil. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

pat 25 a écrit :Ca me tarde de le revoir ce P'tit bleu.......................... :clap:
:) :) :) Il a retrouvé sa bouille depuis hier soir, pratiquement tout est en place....et....dépaaaaarrrrrrtttt!!! ;) :cool: Faut bien aller tester tout ça.... ;) :D
platplat a écrit :Tout ce taf, alors qu'avec des sandows et des sacs plastique scotchés, ca faisait pareil. :D
Oui mais trop rapide à réaliser, on n'apprécie pas quand on n'a pas transpiré un peu..... :lol: :lol: :lol:
ImageImage
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est surtout d'avoir vu ce qu'était des véhicules avec un aménagement digne de ce nom, et Madame en avait trop envie............ :lol:
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

pat 25 a écrit :C'est surtout d'avoir vu ce qu'était des véhicules avec un aménagement digne de ce nom, et Madame en avait trop envie............ :lol:
Put... T'appelles ça des aménagements dignes de ce nom vos trucs de bucheronnage :lol: :lol: :lol: je me marre :lol:
Là, t'as à faire à un vrai aménagement pro sur un vrai 4x4 fait pour voyager ;) pas des caisses en contreplaqués posées dans des voitures de garçons coiffeurs :D
C'est ta femme qui va te poser des questions quand vous allez revoir le p´tit bleu ;)
À ta place je m'achèteras le manuel du parfait petit soudeur, ça pourrait te servir et ça éviterait des scènes conjugales :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Paf. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

PAFPAF méme :lol:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

pat 25 a écrit :C'est surtout d'avoir vu ce qu'était des véhicules avec un aménagement digne de ce nom, et Madame en avait trop envie............ :lol:
Oui tu as raison Patounet....nous avons trouvé l'inspiration auprès de véhicules dignes de ce nom aux aménagements dignes de ce nom également.... :lol: :lol: :lol: .....Les Def de Damien, d'Alain...etc.... :D :D :D
Raid Lover a écrit :Put... T'appelles ça des aménagements dignes de ce nom vos trucs de bucheronnage :lol: :lol: :lol: je me marre :lol:
Là, t'as à faire à un vrai aménagement pro sur un vrai 4x4 fait pour voyager ;) pas des caisses en contreplaqués posées dans des voitures de garçons coiffeurs :D
C'est ta femme qui va te poser des questions quand vous allez revoir le p´tit bleu ;)
À ta place je m'achèteras le manuel du parfait petit soudeur, ça pourrait te servir et ça éviterait des scènes conjugales :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :10:
Papa crom's pourra te donner un petit coup de main pour tes débuts en soudure Patounet!.... :D :D :D ....On ne laisse pas un toyeux dans la détresse.... :diable: :lol: :lol: :lol:
platplat a écrit :Paf. :lol:
voyagenland a écrit :PAFPAF méme :lol:
PAFPAFPAFPAF..... :D :D :D ....ça change de "PomPomPomPom".... :lol:
ImageImage
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Vous allez pas me saboter ma journée, j'ai 50 ans aujourd'hui. :champ: :champ: :champ:
Répondre