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re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 8:57 am
par Ch_Couz
Et que penses tu d'une Laguna qui se rallume automatiquement ? ou s'éteind à 90, tu la rallumes mais le compteur indique une différence de 40km/h après

et le faisceau et les orgnaes électriques n'étant pas garantis (sur l'occasion) c'est les boules.
re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 9:02 am
par mimouss
Ch_Couz a écrit :Et que penses tu d'une Laguna qui se rallume automatiquement ? ou s'éteind à 90, tu la rallumes mais le compteur indique une différence de 40km/h après

et le faisceau et les orgnaes électriques n'étant pas garantis (sur l'occasion) c'est les boules.
Le sav c'est leur plus gros soucis, la quazi intégralité d'une caisse étant, d'apres eux, faite de pieces d'usure!
Beaucoup de constructeurs aujourd'hui on des soucis du meme type mais on un sav honnete, et comme par hazard ils sont mieux percu! ...
J'ai un pote qui a des soucis avec son traffic.
Lorsqu'il coupe le contact et enleve la clé le moteur ne s'eteind pas. La seule facon de le couper est de freiner. Lorsque les ampoules de feu stop s'allument le moteur cale.
La panne viens du moteur de ventillateur habitacle!
Mais 10h de mo pour le changer et 500€ de piece = ca reste comme ca!
re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 9:07 am
par mimouss
J'ai un autre pote qui a un truc top sur une fiat panda: phare av gauche qui marche plus. J'ai trouvé sur le net: connecteur de centrale de gestion éclairage fondu (plus de relais

)
Résultat fiat: faut changer tout le faisceau habitacle: un gros 3000€ !
Mon pote est entrain d'ouvrir le boitier pour shinter le connecteur...
re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 9:12 am
par Ch_Couz
en même temps c'est dégueulasse parce que pas trop le choix de changer du coup, sinon pas de CT et voiture à la poubelle. Qu'est ce que j'aime mes anciennes avec vilo plein de sable

re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 9:48 am
par mimouss
Ch_Couz a écrit :en même temps c'est dégueulasse parce que pas trop le choix de changer du coup, sinon pas de CT et voiture à la poubelle.
C'est pas un hazard si ya des concess renault partout! Le reseau a de quoi vivre de part la conception volontairement aléatoire des chignoles... Le client, ils s'en tapent! Il est la pour raquer et faire vivre le réseau...
Quand je vois les concess soub c'est l'inverse. Ils se plaignent de na pas reussir a vivre car ils ne voit pas les voitures qu'ils vendent hors révision. Du coup le prix des pieces est abhérent... C'est le soucis inverse qui menne au meme resultat: plumer le client!
Ch_Couz a écrit : Qu'est ce que j'aime mes anciennes avec vilo plein de sable

re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 12:14 pm
par gaston26
re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 12:18 pm
par didi
re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 12:26 pm
par dede83
nan reurorisme
parce que si tu dis que c es pas mieux que les françaises ben le prix a la revente va plonger
re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 12:42 pm
par tdm38
Une allemande quand elle est en panne, est "en revision"
Une francaise lorsqu'elle est en panne bein elle est en panne.....
+1 sur toutes les idées recues....
Pour moi pas de marques plus ou moins fiables... Des defaut bien identifiés sur toutes les marques.
Apres tout depand de l'entretien.
re: Vilo bloqué après remontage
Posté : dim. mai 04, 2014 1:01 pm
par Ch_Couz
Parce que j'ai mis un vilo de 4L sur ma bestiole

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gaston26 a écrit :mon collegue en est a sa 4 eme audi en 2 ans entre l'A4 et l'A6 que des emmerdes mais continu a acheter ca parce que ...
C'est à dire que quatre audi en 2ans le gars doit avoir les moyens de FAIRE réparer je pense.
Ma deuxième voiture est une Opel Omega, encore une vieille (1997) et avec un moteur BM en plus (crâneur power), le seul soucis qu'à eu l'ancien proprio c'était un joint de culasse, trop cher pour lui donc il me l'a donnée

il s'est avéré au final que ça n'était que le pompe à eau (35€ sur oscaro) qui était broyée autour de l'axe, en voilà une bonne affaire pour moi du coup j'ai revendu ma 206 (jamais eu aucun soucis en 150 000km) et garder l'apsire-gasoil

, depuis 1an et 15 000km dont la moitié à tracter zéro problème.
Des fois dans les "très bonnes marques" on a de mauvaises séries et dans les "sous-marques" on trouve de bonnes petites voitures tout dépend l'utilisation et le prix qu'on est prêt à mettre dans l'entretien aussi parce qu'entre un rétro de Logan neuf à 45€ et un rétro de M3 à 100€ d'occase il y a un monde

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