
Vilo bloqué après remontage
Modérateur : vincent sch
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1361
- Date d’inscription : juin 2010
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage
Le sav c'est leur plus gros soucis, la quazi intégralité d'une caisse étant, d'apres eux, faite de pieces d'usure!Ch_Couz a écrit :Et que penses tu d'une Laguna qui se rallume automatiquement ? ou s'éteind à 90, tu la rallumes mais le compteur indique une différence de 40km/h aprèset le faisceau et les orgnaes électriques n'étant pas garantis (sur l'occasion) c'est les boules.
Beaucoup de constructeurs aujourd'hui on des soucis du meme type mais on un sav honnete, et comme par hazard ils sont mieux percu! ...
J'ai un pote qui a des soucis avec son traffic.
Lorsqu'il coupe le contact et enleve la clé le moteur ne s'eteind pas. La seule facon de le couper est de freiner. Lorsque les ampoules de feu stop s'allument le moteur cale.
La panne viens du moteur de ventillateur habitacle!
Mais 10h de mo pour le changer et 500€ de piece = ca reste comme ca!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage

Résultat fiat: faut changer tout le faisceau habitacle: un gros 3000€ !
Mon pote est entrain d'ouvrir le boitier pour shinter le connecteur...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1361
- Date d’inscription : juin 2010
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage
C'est pas un hazard si ya des concess renault partout! Le reseau a de quoi vivre de part la conception volontairement aléatoire des chignoles... Le client, ils s'en tapent! Il est la pour raquer et faire vivre le réseau...Ch_Couz a écrit :en même temps c'est dégueulasse parce que pas trop le choix de changer du coup, sinon pas de CT et voiture à la poubelle.
Quand je vois les concess soub c'est l'inverse. Ils se plaignent de na pas reussir a vivre car ils ne voit pas les voitures qu'ils vendent hors révision. Du coup le prix des pieces est abhérent... C'est le soucis inverse qui menne au meme resultat: plumer le client!
Ch_Couz a écrit : Qu'est ce que j'aime mes anciennes avec vilo plein de sable![]()



Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage




un coup ca parle de vilo maintenant c'est de la marque rinolt








rinolt a bon dos je trouve

parce que y'a des marques que tout le monde dit c'est fiable,ca marche et zero souci








- didi
- Adhérent
- Messages : 22953
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage
même chose!!gaston26 a écrit :![]()
![]()
![]()
un coup ca parle de vilo maintenant c'est de la marque rinolt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rinolt a bon dos je trouve
parce que y'a des marques que tout le monde dit c'est fiable,ca marche et zero souci,on entend pas se vanter les proprio sur les emmerdes dessus
,comme mon voisin et un collegue ca jurent que par audi,mon collegue en est a sa 4 eme audi en 2 ans entre l'A4 et l'A6 que des emmerdes mais continu a acheter ca parce que entre les injecteurs,les turbos,les pompe a huile qui lachent,les boites a vitesses,les bi masse,les butés qui se detruisent par enchantement... c'est fiable pour eux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
snobisme??
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage

parce que si tu dis que c es pas mieux que les françaises ben le prix a la revente va plonger

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage



Une francaise lorsqu'elle est en panne bein elle est en panne.....



+1 sur toutes les idées recues....
Pour moi pas de marques plus ou moins fiables... Des defaut bien identifiés sur toutes les marques.
Apres tout depand de l'entretien.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1361
- Date d’inscription : juin 2010
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage
Parce que j'ai mis un vilo de 4L sur ma bestiolegaston26 a écrit :![]()
![]()
![]()
un coup ca parle de vilo maintenant c'est de la marque rinolt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est à dire que quatre audi en 2ans le gars doit avoir les moyens de FAIRE réparer je pense.gaston26 a écrit :mon collegue en est a sa 4 eme audi en 2 ans entre l'A4 et l'A6 que des emmerdes mais continu a acheter ca parce que ...
Ma deuxième voiture est une Opel Omega, encore une vieille (1997) et avec un moteur BM en plus (crâneur power), le seul soucis qu'à eu l'ancien proprio c'était un joint de culasse, trop cher pour lui donc il me l'a donnée


Des fois dans les "très bonnes marques" on a de mauvaises séries et dans les "sous-marques" on trouve de bonnes petites voitures tout dépend l'utilisation et le prix qu'on est prêt à mettre dans l'entretien aussi parce qu'entre un rétro de Logan neuf à 45€ et un rétro de M3 à 100€ d'occase il y a un monde
