Vilo bloqué après remontage

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vilo bloqué après remontage

Message par Ch_Couz »

Et que penses tu d'une Laguna qui se rallume automatiquement ? ou s'éteind à 90, tu la rallumes mais le compteur indique une différence de 40km/h après :( et le faisceau et les orgnaes électriques n'étant pas garantis (sur l'occasion) c'est les boules.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Ch_Couz a écrit :Et que penses tu d'une Laguna qui se rallume automatiquement ? ou s'éteind à 90, tu la rallumes mais le compteur indique une différence de 40km/h après :( et le faisceau et les orgnaes électriques n'étant pas garantis (sur l'occasion) c'est les boules.
Le sav c'est leur plus gros soucis, la quazi intégralité d'une caisse étant, d'apres eux, faite de pieces d'usure!
Beaucoup de constructeurs aujourd'hui on des soucis du meme type mais on un sav honnete, et comme par hazard ils sont mieux percu! ...
J'ai un pote qui a des soucis avec son traffic.
Lorsqu'il coupe le contact et enleve la clé le moteur ne s'eteind pas. La seule facon de le couper est de freiner. Lorsque les ampoules de feu stop s'allument le moteur cale.
La panne viens du moteur de ventillateur habitacle!

Mais 10h de mo pour le changer et 500€ de piece = ca reste comme ca!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

J'ai un autre pote qui a un truc top sur une fiat panda: phare av gauche qui marche plus. J'ai trouvé sur le net: connecteur de centrale de gestion éclairage fondu (plus de relais :( )
Résultat fiat: faut changer tout le faisceau habitacle: un gros 3000€ !
Mon pote est entrain d'ouvrir le boitier pour shinter le connecteur...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

en même temps c'est dégueulasse parce que pas trop le choix de changer du coup, sinon pas de CT et voiture à la poubelle. Qu'est ce que j'aime mes anciennes avec vilo plein de sable :D
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Ch_Couz a écrit :en même temps c'est dégueulasse parce que pas trop le choix de changer du coup, sinon pas de CT et voiture à la poubelle.
C'est pas un hazard si ya des concess renault partout! Le reseau a de quoi vivre de part la conception volontairement aléatoire des chignoles... Le client, ils s'en tapent! Il est la pour raquer et faire vivre le réseau...
Quand je vois les concess soub c'est l'inverse. Ils se plaignent de na pas reussir a vivre car ils ne voit pas les voitures qu'ils vendent hors révision. Du coup le prix des pieces est abhérent... C'est le soucis inverse qui menne au meme resultat: plumer le client!

Ch_Couz a écrit : Qu'est ce que j'aime mes anciennes avec vilo plein de sable :D
:D :D :D
gaston26

Message par gaston26 »

:D :D :D :D

un coup ca parle de vilo maintenant c'est de la marque rinolt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rinolt a bon dos je trouve :D
parce que y'a des marques que tout le monde dit c'est fiable,ca marche et zero souci :D ,on entend pas se vanter les proprio sur les emmerdes dessus :D ,comme mon voisin et un collegue ca jurent que par audi,mon collegue en est a sa 4 eme audi en 2 ans entre l'A4 et l'A6 que des emmerdes mais continu a acheter ca parce que entre les injecteurs,les turbos,les pompe a huile qui lachent,les boites a vitesses,les bi masse,les butés qui se detruisent par enchantement... c'est fiable pour eux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

gaston26 a écrit : :D :D :D :D

un coup ca parle de vilo maintenant c'est de la marque rinolt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rinolt a bon dos je trouve :D
parce que y'a des marques que tout le monde dit c'est fiable,ca marche et zero souci :D ,on entend pas se vanter les proprio sur les emmerdes dessus :D ,comme mon voisin et un collegue ca jurent que par audi,mon collegue en est a sa 4 eme audi en 2 ans entre l'A4 et l'A6 que des emmerdes mais continu a acheter ca parce que entre les injecteurs,les turbos,les pompe a huile qui lachent,les boites a vitesses,les bi masse,les butés qui se detruisent par enchantement... c'est fiable pour eux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
même chose!!

snobisme??
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

nan reurorisme :devil:

parce que si tu dis que c es pas mieux que les françaises ben le prix a la revente va plonger
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Une allemande quand elle est en panne, est "en revision" :D :D :D

Une francaise lorsqu'elle est en panne bein elle est en panne..... :D :D :D

+1 sur toutes les idées recues....

Pour moi pas de marques plus ou moins fiables... Des defaut bien identifiés sur toutes les marques.

Apres tout depand de l'entretien.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

gaston26 a écrit : :D :D :D :D

Parce que j'ai mis un vilo de 4L sur ma bestiole :diable: .
gaston26 a écrit :mon collegue en est a sa 4 eme audi en 2 ans entre l'A4 et l'A6 que des emmerdes mais continu a acheter ca parce que ...
C'est à dire que quatre audi en 2ans le gars doit avoir les moyens de FAIRE réparer je pense.

Ma deuxième voiture est une Opel Omega, encore une vieille (1997) et avec un moteur BM en plus (crâneur power), le seul soucis qu'à eu l'ancien proprio c'était un joint de culasse, trop cher pour lui donc il me l'a donnée :boing: il s'est avéré au final que ça n'était que le pompe à eau (35€ sur oscaro) qui était broyée autour de l'axe, en voilà une bonne affaire pour moi du coup j'ai revendu ma 206 (jamais eu aucun soucis en 150 000km) et garder l'apsire-gasoil :cool: , depuis 1an et 15 000km dont la moitié à tracter zéro problème.

Des fois dans les "très bonnes marques" on a de mauvaises séries et dans les "sous-marques" on trouve de bonnes petites voitures tout dépend l'utilisation et le prix qu'on est prêt à mettre dans l'entretien aussi parce qu'entre un rétro de Logan neuf à 45€ et un rétro de M3 à 100€ d'occase il y a un monde :malade: .
Répondre