JO ou VAL
Modérateur : valJeep
- Sly33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: JO ou VAL
- grand Canyon 01
- Quatre-Quatreux
Bonjour, je l'ai réservé pour samedi, donc aller en train 500 bornes et peut-être retour en XJ même si tableau de bord en bois, je m'en tape. Bon le contrôle technique est OK mais avec quelques défauts non soumis à contre visite : Crémaillère et boitier de direction jeu anormal, lave glace avant non fonctionnement, demi-train avant jeu mineur rotules et ou articulation, pont et boîte de transfert, défaut d'étancheité C." C'est grave docteurs ???? Sachant que le proprio sympa a négocié un peu le prix J'attends vos avis avec impatience merci à tous.tristanlcf a écrit :sinon partir sur une base stock aussi et tu remonte se que tu as du 2.1 sur le 4L
il a pas l air d etre mal traité et propre
http://www.leboncoin.fr/voitures/627003820.htm?ca=21_s
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
grand Canyon 01 a écrit :Bonjour, je l'ai réservé pour samedi, donc aller en train 500 bornes et peut-être retour en XJ même si tableau de bord en bois, je m'en tape. Bon le contrôle technique est OK mais avec quelques défauts non soumis à contre visite : Crémaillère et boitier de direction jeu anormal, lave glace avant non fonctionnement, demi-train avant jeu mineur rotules et ou articulation, pont et boîte de transfert, défaut d'étancheité C." C'est grave docteurs ???? Sachant que le proprio sympa a négocié un peu le prix J'attends vos avis avec impatience merci à tous.
le mien est pratiquement dans le meme etat que celui que tu as en vue je l ai payer 2700 .
franchement au vu des photo et se que tu dit pour le ct rien de mechant le prix je le trouve tres correct si tu arrive a négocier un peut sa sera bien aussi .
le tableau de bord en bois comme tu dit tu t en tape une console en occaz a 15 et roule .
s il pas de rouille et autre moi je dit fonce .
essaie bien la boite de transfert .

- grand Canyon 01
- Quatre-Quatreux
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
C'est bien ce que je disais....Bebop a écrit :2700 ??
lol![]()
Un peu chero a mon gout

Patrol Y61 Td6
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Ben c'est mieux en dollarstristanlcf a écrit :euros pas USD![]()

Moins cher !
Patrol Y61 Td6
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
franchement 2700 moi je trouve correct et propre surtout quand tu voit se qui tourne en ce moment sur le bon coin .
on peut pas tous trouvé un truc a 600 euros dans un kinder

- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Vrai qu'il a l'air propre d'apparence, mise a part les lames qui ont l'air d'etre bien fatiguée... Voir la rouille et le reste, je lui ferais une propo a 2200 moi...tristanlcf a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/627003820.htm?ca=21_s
franchement 2700 moi je trouve correct et propre surtout quand tu voit se qui tourne en ce moment sur le bon coin .
on peut pas tous trouvé un truc a 600 euros dans un kinder![]()
Patrol Y61 Td6