actualité syrie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: actualité syrie

Message par platplat »

znoliv a écrit :Ce qui est assez savoureux, c'est que régulièrement tu t'en prends aux "journaleux" qui disent n'importe quoi et que là, quand tf1 te sert la soupe qui te plait, tu prends tout pour argent comptant........! :lol:
Notes bien que je pense aussi que les remplaçants ne seront pas mieux que les actuels dirigeants..
Evidemment. C'est le concept. Ils diffusent a l'opinion publique des videos abominables qu'il faut prendre pour argent comptant. C'est amusnt de faire pareil dans l'autre sens.

As tu vu les p'tits chinois dans mon inter ?????? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Grain.de.Sable a écrit :et pourtant, c'est là que tout a commencé. c'est là que les premiers groupes de moudjahidin ont été financés et structurés afin de tirer sur les russes ...

une génération plus tard, cela a peu échappé à tout contrôle.
ça a peut-être vraiment commencé avec les frères musulmans en 1928, et ça a continué avec la création en 37 du Pakistan (allié des usa, mais jouant le double jeu avec l' Afghanistan :D ), l'Arabie Saoudite l'autre allié des Usa :D , n'a de cesse de promouvoir les percée du Wahhabisme le monde entier, et le bouquet et le plus gros morceau fut la chute du Shah d'Iran, la aussi les occidentaux se sont fait faire marron, et les français en particulier :no:
Si seulement les afghans étaient restés bouddhistes, ils s'habilleraient en robe de filles safran, feraient tourner toute la journée des moulins à prières, et se feraient défoncer par les chinois de temps en temps, ce qui arracherait des larmes bien grosses aux opinions publiques occidentales . :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

platplat a écrit :Evidemment. C'est le concept. Ils diffusent a l'opinion publique des videos abominables qu'il faut prendre pour argent comptant. C'est amusnt de faire pareil dans l'autre sens.

As tu vu les p'tits chinois dans mon inter ?????? :D
Je les ai vu, mais c'était trop beau! :D
znoliv.
ca y est .......
Landy
Modérateur

Message par Landy »

christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

et saddam avait des armes de destruction massive... qu'on cherche encore dans les décombres :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Grain.de.Sable a écrit :et pourtant, c'est là que tout a commencé. c'est là que les premiers groupes de moudjahidin ont été financés et structurés afin de tirer sur les russes ...

une génération plus tard, cela a peu échappé à tout contrôle.
Eh oui, de la vision à court terme. Pour rappel bin ladin a été formé par les US, puis il est devenu dérangeant d'un coté et tres utilie de l'autre, alors craque!

Et le court termisme continu, tout cela pour le bien être des occidentaux. Car enfin, les bombes, c'est là bas qu'elles tombent. :D
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

je n'y connais rien de rien

mai je suis perplexe

si on fait un comparatif . quand sadam a fait des attaques chimique sur des villages kurde en 1988

c'est plus de 5000 morts , mais aussi tout ce qui était vivant qans un rayon proche animaux domestique et bétail

la on nous parle de 180 a 250 morts ( c'est horrible ce que j'écrit ) mais ca me parait peut pour une attaque chimique

par ce que on trouvera toujours après un bombardement (classique ) des personnes intoxiqué

qui a dèjas inhalé du polystyrene en feu et autre saloperie en plastique

qu'on nous manipulent je serais qu'a moitié étonné

mais peut etre on peut m'expliqué
je revendique le droit de dire des conneries
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

J'me demande aussi :devil:

Et franchement, c'est bien la première fois que la "solidarité" international s'émeu autant pour (c'est horrible aussi) si peux... on est bien loin du génocide :no:

Et surtout des frappes aériennes occidentales feraient certainement bien plus de victimes innocentes :roll:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Les bruits de bottes s'intensifient !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

et, un détail, si il s'agit d'une utilisation d'armes chimiques : on ne sait pas QUI !!!...
loin de moi l'idée de soutenir un dictateur dans un pays dont je n'ai rien à foutre.
mais n'importe qui peut commettre ce genre d'attentat (voir le métro japonais)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Verrouillé