mimouss a écrit :En meme temps c'est de l'alu...![]()

Modérateur : valJeep
valJeep a écrit :c'est quasi la même BVA sur le WJ 2.7 CRD, pour le capteur si tu changes pas la platine le défaut revient toujours, j'ai essayer....
par contre pas de bouchon sur le visco
'tin 16l l'ATF134 a 20€ le litre, tu la sent passer ta vidange, perso j'ai pas fait de rinçage, je peux pas vendre un rein
j'ai aussi l'aimant d'origine au fond du carter... a la dernière vidange il était gris, mais pas de copeaux d'alu![]()
et d apres toi le gris sur l aimant noir c est du a quoivalJeep a écrit :c'est vrai c'est con ça![]()
![]()
m'enfin les engrenages sont en acier eux
![]()
Usure pignon, avec un melange de laiton (synchro) arrivé la par brassage!?!dede83 a écrit :et d apres toi le gris sur l aimant noir c est du a quoi![]()
![]()
![]()
A vi c'est une bvadede83 a écrit :vi
sauf que des syncro en boitoto![]()
Au moins, je me suis évité les ennuis si c'est le casvalJeep a écrit :c'est quasi la même BVA sur le WJ 2.7 CRD, pour le capteur si tu changes pas la platine le défaut revient toujours, j'ai essayer....
Je sait que ça en surprend plus d'un ça, car peut l'ont eu ce bouchon. Ca a été très vite supprimé (ce que je trouve naze.....). Cette boite contient 7l d'huile est si tu ne fait pas de rinçage quand t'as pas de bouchon tu ne vidange que 5L. Il te reste donc 2L d'huile "brûlée". Si tu veut pas te faire chier à rincer tu peut faire une vidange, une deuxième à 20000kms et après recommencer au 60000kms normaux. Ca permet d'évacuer plus d'huile vieille.valJeep a écrit :par contre pas de bouchon sur le visco
C'est à peut de chose près le genre de réaction que j'ai eu avant de trouver un plan B (même au tarif collaborateur c'est dissuasifvalJeep a écrit :'tin 16l l'ATF134 a 20€ le litre, tu la sent passer ta vidange, perso j'ai pas fait de rinçage, je peux pas vendre un rein![]()
Moi ça me faisait une sorte de patte grise sur le capteur tellement les déchets d'abrasions sont fin. Ils se colle sur le capteur car ce dernier est éléctrique et donc aimante les particules.valJeep a écrit :j'ai aussi l'aimant d'origine au fond du carter... a la dernière vidange il était gris, mais pas de copeaux d'alu![]()
merci je connais le planjeje_66 a écrit : C'est à peut de chose près le genre de réaction que j'ai eu avant de trouver un plan B (même au tarif collaborateur c'est dissuasifuin
. Donc comme je suis bonne âme en ce moment et que j'aime pas aller chez merco
:
http://cgi.ebay.fr/5-38-l-Fuchs-Titan-A ... 25800341f6![]()
![]()
ouepjeje_66 a écrit :
J'espère que tu a pensé à nettoyer ton aimant pour enlever les particules.
Oui TRES fort j'ai essayerBebop a écrit :le pommeau se demonte, faut tirer dessus très fort...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]