Des trucs à regarder de préférence ou qui doivent etre faits impérativement (je ne parle pas des vidanges
MERCI
Modérateur : valJeep
Les maladies connues sur le 2.8l:ZaZou a écrit :Y a-t-il des maladies bien connues sur les 3.7 ou 2.8 CRD ?
Des trucs à regarder de préférence ou qui doivent etre faits impérativement (je ne parle pas des vidanges) ou des incontournables ?
MERCI
![]()
De base je pencheraisjack74 a écrit :J'ai une collègue au boulot qui cherche a vendre le sien..........problème elle ne peut pas passer le ct car son tableau de bord et autres babioles divers c'est un vrai arbre de noêl !
Elle est en négo avec la concession pour tenter de trouver le problème mais ça coince....les autres garages n'y sont pas arrivés.
Une piste ?
Le coût du dégrippage lui-même est raisonnable ( moins de 200€ chez un professionnel), ce qui peut faire mal au portefeuille, c'est la partie démontage pour un néophyte ou quelqu'un qui n'est pas outillé, car il est bien planqué et y a une pléthore d'accessoire à démonter avant d'y arriver. Ca oscille entre 800 et 1000€ en fonction de l'escr... euh du garagiste auquel tu fais appel...ZaZou a écrit :Il me semblait bien que le turbo et ses périphériques étaient ds le collimateur ...
Tu me le confirmes donc !
MERCI pour les autres info
Ca me titille de gagner en autonomie ...
![]()
Tout dépend de ton type de trajet.ZaZou a écrit :Et le grippage, une fois qu'on y a eu le droit c'est fait ?
Ou bien ca peut se reproduire ?
Ce que tu gagnes en autonomie, tu le perds en volume de coffre avec le couvre bagages.ZaZou a écrit : Pour l'autonomie c'est intéressant (c'est presque 2X celle du XJ) ...
Merci je transmet (* ce KJ il a jamais vu un cm de terre ;-)ZaZou a écrit :
Jack,
J'avais un soucis sur le TJ, le TB faisait discothèque de tps en tps et de plus en plus, surtout lors des randos sur chemins caillouteux : prise arrière au TB qui commençait à se débrancher.
Sur le TJ le TB est parterre en 5' ...
Sur le KJ c'est ss doute plus long, mais la prise est peut être accessible par des mains de fées
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]