Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
- y a t il besoin de ramener quelque chose de particuliers pour le dimanche (piquets, rubalise, bois pour le barbeuc... etc)?
- dites moi, y aurait il quelqu'un qui pourrait ramener un tos metre ce week end? car je viens de faire le reglage de ma cb avec celui embarqué, mais on m'a conseillé de le faire avec un vrai tosmetre externe
merci d'avance
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- y a t il besoin de ramener quelque chose de particuliers pour le dimanche (piquets, rubalise, bois pour le barbeuc... etc)?
- dites moi, y aurait il quelqu'un qui pourrait ramener un tos metre ce week end? car je viens de faire le reglage de ma cb avec celui embarqué, mais on m'a conseillé de le faire avec un vrai tosmetre externe
merci d'avance
Decholer chen n'ai plouch
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Je viens d'avoir Gérard au Tel. tout est ok pour Samedi à partir de 10h
possibilité de planter les tentes pour ceux qui le souhaitent la nuit de Samedi à Dimanche
Une modification (désolé je n'étais pas au top...sur le prix) Gérard nous demande 25€ par véhicule ...s'il vous plait
Bon j'espère recevoir mes pièces demain sinon est mort pour moi
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.