Message Grand Cherokee WH 3.0 CRD ???
Modérateur : valJeep
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Message Grand Cherokee WH 3.0 CRD ???
Manuel d'atelier tu veux dire. A mon avis en français ça va être difficile. De quel capteur parles-tu? Là c'est comme si je te disais, j'ai un défaut moteur, je vais démonter le turbo pour voir. Encore une fois sans diag électronique, tu peux t'amuser à tout démonter.
Tu es bon en mécanique? Si tu ouvre le pont arrière il va falloir remettre la bonne huile puis refaire le joint d'étanchéité du couvercle de pont.
Merci pour ta réponse !
Mon Beau père connait bien la mécanique effectivement ! Il m'a demandé de récupérer le manuel d'utilisation et non pas celui d'atelier en français.
As tu la possibilité de me le fournir ZF1 ? se serai vraiment très sympa de ta part.
Mon beau père va vérifier le capteur du pont arrière. Si rien y fait, je pense qu'il fera un Passage au Startscan car si je ne me trompe pas il y a une mise à jour du pont arrière à faire bien souvent ...

- ZF1
- Quatre-Quatreux
Le manuel d'utilisation, c'est ce que tu as dans la boîte à gants. Le manuel d'atelier, c'est ce qui sert à réparer.acidflash a écrit :Bonjour ZF1,
Merci pour ta réponse !
Mon Beau père connait bien la mécanique effectivement ! Il m'a demandé de récupérer le manuel d'utilisation et non pas celui d'atelier en français.
As tu la possibilité de me le fournir ZF1 ? se serai vraiment très sympa de ta part.
Mon beau père va vérifier le capteur du pont arrière. Si rien y fait, je pense qu'il fera un Passage au Startscan car si je ne me trompe pas il y a une mise à jour du pont arrière à faire bien souvent ...![]()
Pourquoi ne pas faire le Starscan direct? Si tu ouvre le pont arrière, c'est pas mal de main d'oeuvre pour rien, avec une grande possibilité que cela viennent de la boîte de transfert. En plus je te l'ai dit il faut y mettre une huile additivé qui coûte assez cher. Si l'entretien du pont arrière n'est pas prévu c'est gâché.
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Un coup de scan et on voit un pb avec la vanne EGR, elle était débranchée.
Fait les choses dans l'ordre.
Pour la manuel d'utilisateur je te rejoins, il y est dans la boite à gant mais en allemand ... Et voilà le pourquoi de ma demande

Je reste donc dans l'attente d'une âme charitable

- ZF1
- Quatre-Quatreux
Ah ok! Je l'ai mais papier, donc...acidflash a écrit :Oui tu as raison !
Pour la manuel d'utilisateur je te rejoins, il y est dans la boite à gant mais en allemand ... Et voilà le pourquoi de ma demande!
Je reste donc dans l'attente d'une âme charitable![]()
Si jamais tu as envie de faire un geste sympa, ce serai de faire une photo par page, de me les envoyer et moi je pourrai me charger de le mettre au format .PDF et le partager ici afin que les passionnés de JEEP peuvent venir s'inscrire afin de le récupérer...
Je comprendrai que cela t'ennuie car il faudrait passer 15 minutes à faire des photos et 10 minutes pour me les envoyer par un service comme http://dl.free.fr/ par exemple.
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Effectivement, j'ai pas le temps de le faire. Mais ça sert à quoi un manuel utilisateur?acidflash a écrit :Tu as de la chance car il est introuvable sur internet et beaucoup le recherche !
Si jamais tu as envie de faire un geste sympa, ce serai de faire une photo par page, de me les envoyer et moi je pourrai me charger de le mettre au format .PDF et le partager ici afin que les passionnés de JEEP peuvent venir s'inscrire afin de le récupérer...
Je comprendrai que cela t'ennuie car il faudrait passer 15 minutes à faire des photos et 10 minutes pour me les envoyer par un service comme http://dl.free.fr/ par exemple.

Cela peut être utilise. Sinon pourquoi le faire