corse 2013

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Santana33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: corse 2013

Message par Santana33 »

Le camping s'appelle U PARADISU, il n'y a pas d'électricité sur les emplacements du camping car il n'y a pas d'emplacement, tout le monde se met où il y a de la place :) .
C'est un groupe électrogène qui alimente le restau et les quelques lumières, très peu d'eau chaude si il y a du monde car l'eau est chauffée par des panneaux solaires, les 2 fois où nous y sommes allés, des kilo de moustiques :diable: mais à part ça, c'est magnifique, les gens sont d'une simplicité et d'une aimabilité remarquable, le fait qu'il n'y ait que peu de confort (du quoi???) fait que ce camping reste un vrai camping, sans superflux et avec les moyens du bord.
Je le recommande vivement, au début on est presque perdu (je parle pour nous avec une petite de 2 ans à l'époque)
sans le confort habituel, mais ça fait du bien, nous avons grandement apprécié. :) et nous y sommes retournés l'an dernier.
Je recommande, mais pas 3 semaines en continu :D
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Un bivouac payant... :D
Santana33
Quatre-Quatreux

Message par Santana33 »

pourquoi2b a écrit :Un bivouac payant... :D
mais pas cher, quelques €uros à peine :)
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

Oui j'ai déjà fait le resto et LA PLAGE et c'est un endroit magique :roll:

Pour une nuit en effet je pense que l'on peut se passer de certains conforts.

Par contre les moustiques , pas drole ça. En plus des guèpes du restos............ :~:

Mais bon le paysage le vaut.......................................................... ;) :cool:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Les guêpes et les moustiques....
Bin ça dépend....
Y a deux ans, qd tu mangeais sur la plage, c était l invasions de guêpes...
M année dernière, il y en avait bcp moins.... Par contre, effectivement, a partir du début de soirée, c était les moustiques... Et bcp moins de guêpes en journée....
Cette année on verra...
Les méduses peut être?....
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Santana33 a écrit :Le camping s'appelle U PARADISU, il n'y a pas d'électricité sur les emplacements du camping car il n'y a pas d'emplacement, tout le monde se met où il y a de la place :) .
C'est un groupe électrogène qui alimente le restau et les quelques lumières, très peu d'eau chaude si il y a du monde car l'eau est chauffée par des panneaux solaires, les 2 fois où nous y sommes allés, des kilo de moustiques :diable: mais à part ça, c'est magnifique, les gens sont d'une simplicité et d'une aimabilité remarquable, le fait qu'il n'y ait que peu de confort (du quoi???) fait que ce camping reste un vrai camping, sans superflux et avec les moyens du bord.
Je le recommande vivement, au début on est presque perdu (je parle pour nous avec une petite de 2 ans à l'époque)
sans le confort habituel, mais ça fait du bien, nous avons grandement apprécié. :) et nous y sommes retournés l'an dernier.
Notre ami ici à tout dit .... Nous y avons aussi passés quelques nuits avec deux enfants à l'époque. Personne ne parle la même langue et tout le monde se comprend. Surtout les mômes !!! Hormis les moustiques et les guêpes c'est vraiment un petit paradis et la plage est superbe ... Mais en effet ce n'est pas fait pour y rester 3 semaines !!! Cela reste l'un de nos meilleurs souvenirs après nos moultes visites en Corse ....
"Second de Personne"
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Oui j'ai déjà fait le resto et LA PLAGE et c'est un endroit magique :roll:

Pour une nuit en effet je pense que l'on peut se passer de certains conforts.

Par contre les moustiques , pas drole ça. En plus des guèpes du restos............ :~:

Mais bon le paysage le vaut.......................................................... ;) :cool:
si tu veux boire une bière.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
buzhug
Quatre-Quatreux

Message par buzhug »

Santana33 a écrit :Le camping s'appelle U PARADISU, il n'y a pas d'électricité sur les emplacements du camping car il n'y a pas d'emplacement, tout le monde se met où il y a de la place :) .
Bon a connaitre ca me fait déja un bon plan :)
reste 20 autres a trouver :cool:
TERRANO II Long 3DI.
one ten
Quatre-Quatreux

Message par one ten »

je note aussi ce coin comme un point de bivouac "payant" ... :diable: :lol:
la vardias

Message par la vardias »