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re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : dim. nov. 11, 2012 1:05 pm
par phil13
c'est avec ton KDJ que tu es allé en Lybie ?
re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : dim. nov. 11, 2012 3:19 pm
par prado74
phil13 a écrit :c'est avec ton KDJ que tu es allé en Lybie ?
Oui ...........
re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : lun. nov. 12, 2012 12:37 pm
par Grain.de.Sable
certes le rapport poids puissance joue ... et les moteurs puissants ont fait oublier à quel point l'ennemi est le poids, pas seulement pour le moteur, pour les ponts, les suspension etc etc
mais tout de même, un moteur de 200 ch en aura quand même un peu plus dans l'estomac sur qq situations ciblées : la boue, le sable merdique ... mais quand on voit avec quoi roulent les locaux

mais eux ils connaissent le terrain et savent l'aborder et parfois l'éviter d'ailleurs. On compense notre inexpérience du sable par la puissance. mais c'est logique.
mais oui, quand on a peu de puissance, ou peu de prépa en général, on est obligatoirement plus technique
mais la prépa est aussi un plaisir psychologique, on se fait plaisir à avoir telle prépa. c'est bien le cas ici, puisque la reprogrammation a été faite en premier lieu au lieu d'être faite en second.
mais il est légitime de se faire plaisir non ?

en revanche, de demander conseil, et de faire tout de même ce dont on a envie ....

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : lun. nov. 12, 2012 12:40 pm
par platplat
Après, on peut reflechir à l'idée d'avoir 200cv, MAIS, dans une caisse de 1T2.
Donc, l'arme Ultime serait une Serie 1 avec un 4.6 dedans..

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : lun. nov. 12, 2012 12:41 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Après, on peut reflechir à l'idée d'avoir 200cv, MAIS, dans une caisse de 1T2.
c'est la démarche compétition
la préparation moteur n'a de sens qu'avec une recherche de légèreté. Halte au Poids comme diraient les autres

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : lun. nov. 12, 2012 12:42 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Après, on peut reflechir à l'idée d'avoir 200cv, MAIS, dans une caisse de 1T2.
Donc, l'arme Ultime serait une Serie 1 avec un 4.6 dedans..
un 88 avec un 4.6 ça s'est fait
mais pour la liaison au sol, je préfère tout de même les ressorts

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : lun. nov. 12, 2012 12:45 pm
par platplat
Grain.de.Sable a écrit :un 88 avec un 4.6 ça s'est fait
Je sais.

J'ai meme vu en action.
sinon, vu qu'on est dans les transfo pas top genuine, autant y mettre des helicoidaux

, pis, on remplace le 4.6 par un 5.7 LS1 (vachement plus leger, et puissant :elan

, et normalement, on arrive à s'atomiser sans soucis...

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : lun. nov. 12, 2012 12:48 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Je sais.

J'ai meme vu en action.
sinon, vu qu'on est dans les transfo pas top genuine, autant y mettre des helicoidaux

, pis, on remplace le 4.6 par un 5.7 LS1 (vachement plus leger, et puissant :elan

, et normalement, on arrive à s'atomiser sans soucis...
ta BV oui tu l'atomises

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : lun. nov. 12, 2012 12:51 pm
par platplat
Grain.de.Sable a écrit :ta BV oui tu l'atomises
Tout de suite, tu dis des trucs désagréables....

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...
Posté : lun. nov. 12, 2012 12:52 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Tout de suite, tu dis des trucs désagréables....
c'est parce que chuis une fille ... j'appâte, j'appâte, et ensuite, je casse tout
