c est con qd même....

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
tout dépend si c est l état qui l a fait monter...RR VM 1992 a écrit :Au fait c'est quoi la durée de vie d'un mur comme ça en Corse ?![]()
Jpat a écrit :Ca c'est pour les constructions mais justement je suis pas sûr que les Corses soient favorables au camping sur leurs plages. Et moi quand je vois une barrière là-bas, je ne me risque pas à la franchir.![]()
Pourtant il existe un mot, un truc bien Français que l'on peut constater tous les jours qui sauve la mise de beaucoup d'entres nous surtout au boulot : DEROGATION.christian.styling a écrit :BEAUDUC c'est hors de portée pour un randonneur pédestre et je ne vois pas un Vététiste se taper 25 km dans le sable sous le soleil de la Camargue... il faut vraiment avoir un moyen de transporter sa réserve d'eau => fourgon ou 4x4 ou voiture rustique
c'était vraiment l'endroit où laisser un peu la bride sur le cou aux amateurs de bivouacs sauvages même si la LOI dit que c'est interdit
franchement on ne faisait que laisser des traces de pneus dans le sable et c'est tout...
BEAUDUC c'est pas "la nature à sanctuariser" c'est juste un morceau de lagune régulièrement envahi et donc lavé par les flots
de façon générale la Camargue n'a rien à voir avec la nature ! ça a été imaginé et créé par l'homme (merci monsieur Ricard) qui s'est façonné un coin façon western pour s’amuser
sinon ça devrait être l'endroit ou le Rhône dégueule dans la mer et c'est tout
si il n'y avait pas tout un système de POMPES et de BASSINS il n'y aurait RIEN !!!
maintenant que les touristes croient y trouver de l'authentique en voyant des cow-boys en train de marquer le bétail...
ça prouve où on en est![]()
C'est quoi que tu n'as pas compris ?platplat a écrit :Cépafo.
ça c est de l info.... presque en direct....titof26 a écrit :J'ai un retour d'info d'un collégue qui en rentre juste :
Arrivée sur place vendredi soir vers les 21h00...pas été arrêté , samedi visite d'une fille du Conservatoire ( il avait descendu le quad électrique de son gosse...un jouet ) lui disant que les quads étaient interdit ( s'est ravisé aprés s'être rendu compte que ce n'était qu'un jouet )...il en à profité pour poser carrément la question du dodo : pas d'interdiction pour l'instant ( au jour d'aujourd'hui comme elle lui à répondu...demain , ???? ) , le frére du collégue l'a rejoint le samedi matin , il y avait 2 gendarmes au niveau du gabarit qui laissé passer mais pas avec le sourir à priori...z'ont vu passer le Def de la gendarmerie dans la journée aussi , pas eu de relevé de plaque d'immat non plus ( ou alors de loin à la jumelle ??? ) les jours prochain le diront ! pas mal de monde sur le secteur... Par contre ce qui est sur , c'est que dorénavant c'est interdit d'aller aprés le dernier gabarit en pierre qu'on connaissait tous ! Il viennent d'en repartir , pas mal de monde sur place et des gens trés ennervés de l'autre côté du gabarit ( ceux qui ne pouvaient pas passer !!! )...à suivre !
donc ça ne permet plus d'aller s'isoler loin de la foule pour un bivouac calmetitof26 a écrit :[...] dorénavant c'est interdit d'aller après le dernier gabarit en pierre [...]
Malheureusement...le collégue m'a même précisé que hier soir il y avait eu 2 grosse soirées musicale distinctes...coincé au milieu c'étaitchristian.styling a écrit :donc ça ne permet plus d'aller s'isoler loin de la foule pour un bivouac calme![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]