C'est pas grave, il est mochePierre99 a écrit :Bin je sais pô j'ai appelé mais pas de réponse!
Un 4x4 oui mais lequel?
re: Un 4x4 oui mais lequel?

- Pierre99
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Anjuna a écrit :C'est pas grave, il est moche![]()
![]()
![]()
Pas mal mais.......
T'as pas plus loin?

- Pierre99
- Quatre-Quatreux
La le budget décolle!Anjuna a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/334742274.htm?ca=12_s
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
La classe heinJo49 a écrit :Le tour de France des paj' V6![]()
![]()
![]()

Mééééé non ... Lis bien l'annonce jusqu'au bout ... " Urgent, prix à débattre " : comprendre, j'arrive pas à le fourguer et j'ai besoin de pognon/de place ... Donc en gros, si tu vas le voir avec des espèces dans la poche, qu'il est ok, tu propose telle somme en espèce direct et tu l'emportes ... Enfin, du moins je pensePierre99 a écrit :La le budget décolle!![]()

- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
c'est aussi çui ci qui me semble le mieux des 3. Le 1er a une drôle d'immatriculation, le dernier le coup des parebuf et protec de feu arr, avec les LP réglés sur la lune, n'inspirent pas confiance, enfin à moi en tout cas.Anjuna a écrit :Mééééé non ... Lis bien l'annonce jusqu'au bout ... " Urgent, prix à débattre " : comprendre, j'arrive pas à le fourguer et j'ai besoin de pognon/de place ... Donc en gros, si tu vas le voir avec des espèces dans la poche, qu'il est ok, tu propose telle somme en espèce direct et tu l'emportes ... Enfin, du moins je pense![]()
Le grand vitara de cette génération là, est bien de partout sauf de l'avant, qui est triste à mourir, plus l'intérieur qui fait plutôt simpliste dans la classe...