[Frontera 2,2 DTI] grrrr le voyant moteur
Modérateur : této
- Labrelle
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re: grrrr le voyant moteur
Je suis en train de reflechir pour virer le mien et y mettre un tube inox, j'en ai marre qu'il frotte durant le tout terrain.
Sinon au pire tu passe direct au tube inox et c 'est l'occasion de vider ton catalyseur non?
- ange_remy
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re: grrrr le voyant moteur
Labrelle a écrit :Pour ton pot intermédiaire j'en avais acheter un pas trés cher sur un site en allemagne, je crois que je l'avais payer 150 euros de moins que sur oscaro un truc comme ça.
Je suis en train de reflechir pour virer le mien et y mettre un tube inox, j'en ai marre qu'il frotte durant le tout terrain.
Sinon au pire tu passe direct au tube inox et c 'est l'occasion de vider ton catalyseur non?
j en es vu 220 euro si mai souvenir son bon pour un intermédiaire sur un site
et mettre un tube inox oui aussi vos sa voir souder je ne sais pas faire

et vider le catalyseur ji panser le faire
pour l'instant mon budget et pas trot prevue dans le front j ai acheter des materiaux pour faire des travaux dans ma maison
il va devoir attendre 2013 le frontera pour lui faire sais réparation

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re: grrrr le voyant moteur
On va faire une quette pour remettre ton front en étatange_remy a écrit :j en es vu 220 euro si mai souvenir son bon pour un intermédiaire sur un site
et mettre un tube inox oui aussi vos sa voir souder je ne sais pas faire![]()
et vider le catalyseur ji panser le faire
pour l'instant mon budget et pas trot prevue dans le front j ai acheter des materiaux pour faire des travaux dans ma maison
il va devoir attendre 2013 le frontera pour lui faire sais réparation![]()

Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
- pourquoi2b
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re: grrrr le voyant moteur



bon courage ANge....

- ange_remy
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re: grrrr le voyant moteur
fronteriste j ai oublier hier de marquerfronteriste03 a écrit :On va faire une quette pour remettre ton front en état![]()
j ai contrôler la membrane elle na pas l air etre hs elle reste bien en pression ,
quand je la débranche du tuyaux elle redeviens souple la rebranche avec moteur qui tourne bien sur

attendre un ti peux elle redeviens dur
niveaux EGR fonctionne aussi et turbo idem sauf si me trompe
pourquoi2b a écrit :'tain je viens de regarder un peu le sujet.....![]()
![]()
bon courage ANge....![]()
merci
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re: grrrr le voyant moteur
le souci est peut être sur une autre membrane te focalise pas que sur celle ci!!ange_remy a écrit :fronteriste j ai oublier hier de marquer
j ai contrôler la membrane elle na pas l air etre hs elle reste bien en pression ,
quand je la débranche du tuyaux elle redeviens souple la rebranche avec moteur qui tourne bien sur
attendre un ti peux elle redeviens dur
niveaux EGR fonctionne aussi et turbo idem sauf si me trompe
"quand tu me dit entendre le psichhhhtttttt une fois sur deux!"
quand tu ouvre ton circuit de dépressions celle ci doivent rester constamment sous pression...
si c'est pas le cas c'est que tu as une perte quelque part!!
travail sur ce point essentiel a trouver d'où viens la fuite d'air...

Comprenez bien qu'un circuit de dépression, est un circuit fermé et doit le rester constamment même après arrêt du moteur, même après 1h et plus...
si vous n'enttendez pas se fameux psicht d'air, c'est votre votre circuit pisse de quelque part et bien souvent on a bien du mal a localiser l'origine!
Voilà Rémy ce que je peut te dire et je peut difficilement t'en dire plus a distance, je ne suis pas sous ton capot

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re: grrrr le voyant moteur

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re: grrrr le voyant moteur
1000bules sais quoi cette chose il y a nom précis ?dede83 a écrit :va chez un grosiste auto ou un plombier acheter 2 bombes de 1000bules et vaporise ton circuit pneumatique pour trouver les fuites
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- dede83
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re: grrrr le voyant moteur

http://www.outillage-avenue.com/detail. ... uit=140452
sinon pulvérisateur ménager avec du liquide vaisselle mélanger a de l eau

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- ange_remy
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re: grrrr le voyant moteur

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