Quel est le minimum du minimum qu'il faut pour un voyage en autonomie au Maroc ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

CG
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel est le minimum du minimum qu'il faut pour un voyage en autonomie au Maroc ?

Message par CG »

CG a écrit :Pour le minimum du minimum, ne pas oublier du papier Q alors ... :lol:
. . . et la brosse à dents bien sur ! :no:
Les4vieux
Quatre-Quatreux

re: Quel est le minimum du minimum qu'il faut pour un voyage en autonomie au Maroc ?

Message par Les4vieux »

platplat a écrit :J'ai dejà entendu. Je pense que c'est le nom du "sopalin", qui est une marque.
J'appelle ça du salopin :D

En Alaska : "So Palin"
Image

Fabrice
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

CG a écrit :Pour le minimum du minimum, ne pas oublier du papier Q alors ... :lol:
Possibilité d'utilisé la bouteille d'eau aussi, pour faire local :lol: (qu'avec le main gauche ...)

Fabrice
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Les4vieux a écrit :
En Alaska : "So Palin"
Image

Fabrice
C'est elle qui faisait campagne contre l'avortement, et pour la virginité avnt le mariage, jusqu'a ce que sa fille de 15 ans tombe enceinte ? :hein: :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

Ça doit être ça :fire:

Fabrice
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

pan59 a écrit :Sans aller jusqu'aux amibes , à chaque voyage t'en à toujours un dans le groupe qui se chope une chiasse carabinée :~:
parce qu'il à bu un verre d'eau de provenance inconnue ,
Je n'ai jamais parlé de boire l'eau du robinet...
Mais il ne faut pas tomber non plus dans la psychose d'utiliser de l'eau en bouteille pour nettoyer les tomates ou pour faire cuire des légumes !!!

Il y en a combien en France et en Belgique qui se lave systématiquement les mains après s'être mouché ou avoir été à la toilette ??? Je bosse dans une grosse boîte pharma et même là il y en a encore au moins 20% qui ne le font pas... et ce n'est pas faute d'y avoir été sensibilisé !!! :devil:

Et les marocains qui retournent en famille pour les vacances, tu penses vraiment qu'ils rincent les légumes ou se brossent les dents avec de l'eau en bouteille ? :lol: :lol:
RR (ab)user... ;-)
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

platplat a écrit :C'est elle qui faisait campagne contre l'avortement, et pour la virginité avnt le mariage, jusqu'a ce que sa fille de 15 ans tombe enceinte ? :hein: :D
c'est elle ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Sinon, pour mettre tout le monde d'accord sur le minimum vital. :D

J'ai un pote qui est parti avec un 600XT hors d'âge et de kilomètres au mois de décembre y'a quelques années de ça. Au départ, ils devaient être 2, avec un seul GPS. Sur le bateau, ils se sont embrouillés, et à l'arrivée, mon pote s'est retrouvé seul, avec sa trotinette, le futal sur son cul, un sac avec une gourde, son leatherman et quelques cartes.
Il m'a dit s'être beaucoup amusé, avoir emmené un "guide" ramassé dans un village à l'arrière, qui lui a montré des tas de trucs sympas il a mangé sur place, dasn les p'tits resto, chez, et avec l'habitant, dormi à côté de sa moto, s'est pris une buche sur du verglas. :D en haut d'un col.

Refait 3 fois la distri qui a cassé, en finissant à la lumière du lampion prêté par l'habitant, et est prêt à retourner dans des conditions identiques, ou presque.

Comme quoi, le minimum des uns et des autres peut être grave différent.

Sinon, je n'y ai jamais mis les pieds, ne le ferais probablement jamais, parce que ça ne m'attire pas.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

platplat a écrit :Sinon, pour mettre tout le monde d'accord sur le minimum vital. :D
J'ai un pote qui est parti avec un 600XT hors d'âge et de kilomètres au mois de décembre y'a quelques années de ça. Au départ, ils devaient être 2, avec un seul GPS. Sur le bateau, ils se sont embrouillés, et à l'arrivée, mon pote s'est retrouvé seul, avec sa trotinette, le futal sur son cul, un sac avec une gourde, son leatherman et quelques cartes.
...
Là, il y a vraiment un grand allégement :D .

Moi, cela ne me conviendrait pas. Trop, c'est trop. :lol: :lol:
Image
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

platplat a écrit :Sinon, pour mettre tout le monde d'accord sur le minimum vital. :D

Il m'a dit s'être beaucoup amusé, avoir emmené un "guide" ramassé dans un village à l'arrière, qui lui a montré des tas de trucs sympas il a mangé sur place, dasn les p'tits resto, chez, et avec l'habitant, dormi à côté de sa moto, s'est pris une buche sur du verglas. :D en haut d'un col.

Refait 3 fois la distri qui a cassé, en finissant à la lumière du lampion prêté par l'habitant, et est prêt à retourner dans des conditions identiques, ou presque.

Comme quoi, le minimum des uns et des autres peut être grave différent.

Sinon, je n'y ai jamais mis les pieds, ne le ferais probablement jamais, parce que ça ne m'attire pas.
Si j'étais certain d'arriver jusqu'au Maroc avec mon char c'est quasi dans les mêmes conditions que j'irai car là-bas, y'a déjà tout sur place ;)
Elle est pas belle la vie!?
Répondre