re: X-trail: premiers essaies et premières impressions.....
Posté : jeu. mai 24, 2012 1:03 pm
Salut
Pour changer le filtre à gasoil faut attaquer tout cela ?????
Pour changer le filtre à gasoil faut attaquer tout cela ?????

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Ayant cotoyé pas mal d'experts sur des questions un peu pointues en automobile, je vois mal un expert aller contre un test positif des amortos au CT...kenichi a écrit :attention au ressenti justement ...
on conduit la voiture tous les jours, on suit et on s'adapte naturellement à la dégradation du freinage, de l'amortissement, au flou de la direction etc
c'est comme ça qu'un jour on prend une légère bosse en virage et qu'on se retrouve dans l'arbre ... sans comprendre pourquoi alors qu'on est passé par là des centaines de fois et qu'on avait pourtant une voiture en excellent état !
jusqu'à ce que l'expert donne sa version des faits !![]()
enfin bref, chacun voit midi à sa porte !
OUi, sur la version Columbia(fab octobre 2005-->) qui a vu pas mal "d'améliorations"....et il faut aussi démonter la grande coquille de protection du filtre.vincent sch a écrit :Salut
Pour changer le filtre à gasoil faut attaquer tout cela ?????![]()
Et voilà...les errements des constructeurs qui pensent pas à l'accessibilité se terminent en attaquant son auto à la disqueuse....golfette a écrit :j ai meulé ce tas de merde de ferraille qui servait de niche au filtre a gasoil, en conservant juste le support fixé au fond !!
fini les soucis, par contre le reamorcage est long je trouve !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh les ingenieurs, surtout que le prix serait moins elevé !!trifon a écrit :Et voilà...les errements des constructeurs qui pensent pas à l'accessibilité se terminent en attaquant son auto à la disqueuse....![]()
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