Merci pour l'infoFab a écrit :Normalement le kit est complet, et c'est facile à vérifier.
Concernant les rallonges de lignes de freins les pattes suffisent mais l'idéal est de poser des durites tressées type aviation, tant qu'à faire autant avoir une prépa complète et fiable.
Sur le mien la bp fut changée car elle à cassée au niveau de la rotule sur un croisement, à voir à l'usage.
Concernant le traverse de boite sur le XJ c'est une putain de loterie, y'en à qui vibrent à + 2, d'autre qui ne vibrent pas à + 4, à voir une fois la prépa en place.
Sur le mien à +4,5" aucune vib, pas eu besoin de slip yoke donc attendez avant de vous fendre d'un oeil à l'achat de celui ci.
Montez des bielettes deconnectables c'est le jour et la nuit le comportement sur bitume est top.
2 détails très importants..
Lors du montage ne serrez vos écrous et boulons qu'une fois l'engin au sol (bp - amortos - tirants etc..).
Après montage faites faire une géo complète chez un BON pro, ça fera toute la diff ensuite avec un engin qui va droit avec un comportement routier au top.
Pour terminer le rusty sur le XJ c'est vraiment de la balle, vous pouvez foncer tranquille, excellent++ rapport qualité - prix, sur le bitume aucun louvoiement, super tenue de cap en ligne droite et virages, confortable, en TT super débattements.
J'ai eu 3 kit sur mes ex XJ, je l'ai trouvé aussi bon que le skyjacker qui est bien + cher, avec même un avantage, il ne s'est pas tassé avec le temps comme ce dernier.
Je crois que j'ai rien oublié.