[Divers] Frontera ou frontera pas ?
Modérateur : této
- patrick.2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Frontera ou frontera pas ?
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
Je connais trés bien ce petit coin puisque j'ai habité Burcin,avec un etit -26° dans le garage(la premiere année sa fait drole), je me suis aussi retrouver frequement l'hiver le matin avec des 1 métre de neige à déblayer dans la court pour pouvoir sortir la voiture(aussi une saloperie de laguna 2), de beau matin sa met en forme, on arrive au taff chaud (ma boite est La frette)
C'est le charme des terres froides qui n'ont que de froid le nom et ou les gens y sont super sympas et on de drole de méthode pour se rechauffer, rien que d'y penser j'ai des maux de crane qui me reviennent.
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
Jch@11 a écrit :petit appétit ???
un frontera, comme beaucoup d'autres, c'est 10 l/100.
un tit sam est un bon franchisseur mais il avouera très vite ses limites sur le route;
le front sera bien pour une utilisation quotidienne pour aller au boulot, voir plus niveau km. Par contre en TT pur et dur, il regardera le tit sam passer (mais je ne pense pas que ça soit ta priorité vu que tu as rajouté l'option balade dans les bois par la suite)
Bref pour l'utilisation que tu envisages, en TT, les 2 vont te satisfaire amplement. Pour la vie de tous les jours, par contre, y'a pas photo !
Farpaitement ok avec toi
Je me suis même laisser dire par mon oncle paysous qui en à un pour aller dans ces champs que le 10 litres du front le faiser rever, que son sam essanece aller nettement au dela.
De la à savoir si c 'est vrai je ne l'ai pas vu de mes yeux
- patrick.2
- Quatre-Quatreux
- kenichi
- Quatre-Quatreux
ça monte, ça tourne, c'est plein de stop ou de priorité
c'est un 4x4 qui a bientôt 20ans pour le mien, ça consomme comme un 4x4 quoi ... quand je vois sur les annonces :
consomme 9l aux 100 ... je me marre
pour trouver un 4x4 qui consomme 6l aux 100 faut prendre une Seat Leon TDi 150 BM6 par exemple ! transmission intégrale de l'A3, ça colle au siège quand tu tapes dedans et si tu roules cool, ça boit rien !
cépafo
- pat 34
- VIP

je l'ai gardeé pendant 2 ans
sur nationale cool 85 a 90 km/h environ 9 L
sur autoroute 120 a 130 environ 12 a 13 L
en ville si je mettais la clim et frein,accelere,frein,accelere,...... j'arrivais facile a du 15 L
et si en ville tu joues au grand coup d'accelerateur et grand coup de frein,aaahhh j'ai bien rigolé avec mais la tu avoisine les 20 a 25 L
@+

- patrick.2
- Quatre-Quatreux
- mich07
- Quatre-Quatreux
C'est sur que c'est pas sur le cout de la conso que des économies se feront avec un sam essence....
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
mich07 a écrit :Bin roulez en 2.2dti, tout en faisant gaffe aux quelques points qu'il me reste, je ne me traine pas sur les routes, je tourne a 8l, (de moyenne) sur nos petites routes Ardéchoises, je trouve plutôt correct..... j'en faisais 12 avec mes nivas, 13 avec le patrol de 20 ans d"age!!!!
C'est sur que c'est pas sur le cout de la conso que des économies se feront avec un sam essence....![]()
sic!!!!!! mon doigt a fourché d'optimisme, je voulais dire 9l..
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Scall21
- Quatre-Quatreux
Ouf !! tu me rassures , je croyais que le mien était un gros buveurmich07 a écrit :sic!!!!!! mon doigt a fourché d'optimisme, je voulais dire 9l..
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite