SamCé a écrit :Dsl... Si Chiko trouve le problème pour ta bt, tu n'auras pas complêtement perdu ton temps
Bon arrêtez de dire des conneries maintenant sinon on va vraiment se retouver au bar![]()
C a cette heure ci qu'on se lève
Modérateur : romainletu
SamCé a écrit :Dsl... Si Chiko trouve le problème pour ta bt, tu n'auras pas complêtement perdu ton temps
Bon arrêtez de dire des conneries maintenant sinon on va vraiment se retouver au bar![]()
on t as remplacer le levier par un sextoyclairon89 a écrit :
bonjour voila ce qui m'arrive(vibration du levier de boite de transfert entre la 1 ere et la 2 eme entre 1500/2000 tours.
apres plus rien lors passage en 3 eme etc etc.
cela est apparu après remplacement des silent blocs de BT.
j'ai regardé les croisillons et RAS apparement.
quelqu'un à t 'il une idée
chiko a écrit :suite de la page 3 ou 4![]()
![]()
Je ne pense pas que ce soit un croisillion, sinon il ferait trembler la caisse entiere non ?![]()

clairon89 a écrit : après auscultation leger jeu croisillon BT/BV coté BT.
SamCé a écrit :Bah si il n'y a du jeu qu'a ce niveau là ça doit être ça
Fais le changer ou change le, si tu veux t'y coller va voir la procédure là : http://santana.samurai.free.fr/ dans Réparations/entretien => croisillons BV/BT
ps : Ca va Gaston? La serpillère est passée???![]()
gaston26 a écrit :nan
je pars la chercher là!
j'ai plus pris la position du cafard ecraser sur le canapé aujourd'hui que utiliser le balai
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]