Cépafo.
Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103704
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
platplat a écrit :Cépafo, ceci dit, en général, sur un forum, quand on trouve un acheteur heureux de ce truc, c'est qu'en général, il est aussi le vendeur...![]()
christian.styling a écrit :je parie qu'on va voir de plus en plus de DUSTER sur les pistes de randonnée motorisée![]()
ça fait 1 an que tu dis ça
ben moi je suis pas pressé de voire des touristes sur les pistes en duster
remarque, c'est du renault, ils iront pas loin
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103704
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
pour une fois que la France produit un véhicule capable de rouler en tous chemins (depuis la deux chevaux...) on devrait être contents
mon opinion est que la campagne anti-4x4 du début de ce siècle en france n'aurait sans doute pas été aussi virulente dans les médias si nos constructeurs hexagonaux avaient produit un 4x4 à l'époque
maintenant c'est fait : le Duster... même si c'est pas un "pur et dur" châssis échelle + deux essieux rigides + boite transfert ça reste un véhicule capable de rouler sur les pistes européennes ;
de toutes façons au XXI° siècle qui accepterait de rouler dans un "pur et dur" hein ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4256
- Date d’inscription : mars 2008
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
christian.styling a écrit :pour le Duster je ne comprends pas ce qu'on lui reproche... l'absence de boite transfert et la présence d'une première "rampante" était la technique utilisée sur les tous premiers 4x4 Japonais
pour une fois que la France produit un véhicule capable de rouler en tous chemins (depuis la deux chevaux...) on devrait être contents
mon opinion est que la campagne anti-4x4 du début de ce siècle en france n'aurait sans doute pas été aussi virulente dans les médias si nos constructeurs hexagonaux avaient produit un 4x4 à l'époque
maintenant c'est fait : le Duster... même si c'est pas un "pur et dur" châssis échelle + deux essieux rigides + boite transfert ça reste un véhicule capable de rouler sur les pistes européennes ;
de toutes façons au XXI° siècle qui accepterait de rouler dans un "pur et dur" hein ?
en ce moment y en a deux duster 4X4 dci110
sur route ca roule comme une berline ca fait 6l/100km c'est vraiment confortable car très bien suspendu
en tout chemin ca passe partout avec les blocages au freins mieux que tout les SUV que j'ai essayais
sur la neige ca marche beaucoup mieux que mon HZJ ou mon ex Defender duster=1300kg
ceux qui dise que Dacia c'est de la m..de faut aller voire en Roumanie et au Maroc que qu'il font avec
Dans les rapports de fiabilité des marque Dacia et devant renault peugeot citroein et d'autres marque européenne
car ce sont des voiture simple donc fiable
le 1er motif de panne sur les voiture actuel c'est l’électronique
Les dacia on beaucoup moins d’électronique que les voitures actuel donc beaucoup moins de panne
- phil13
- Président
- Messages : 11165
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
platplat a écrit :On est bien d'accord, mais les annonces ne sont pas du tout de cet ordre.
Donc, suivant ton prix, on est presque à 100% de la valeur vénale, et suivant Toy, il est bon pour la casse.
Au fait tu l'a vendu à un conc', ou a un joyeux raider???
edit : après relecture de ton post, t'as dû le laisser à Toy.
C'est un agent toy /préparateur qui me l'a acheté (mieux) pour le repeindre et ensuite le démonter pour refaire le 100 d'un client qui avait fait des tonneaux
Et il m'a fait une remise plus importante que le concessionaire sur le neuf
Les prix des annonces sont fantaisistes .
Mon 100 je l'avais acheté 20 000 il y a 5 ans, chez un marchand de voitures , pas à un raideurfoukisetouchelanuit
Je le revends 10 maintenant, ça me va .


- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6243
- Date d’inscription : mai 2011
- Localisation : Pyrénées et plus au sud...Surtout plus au sud
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
christian.styling a écrit :de toutes façons au XXI° siècle qui accepterait de rouler dans un "pur et dur" hein ?
Euuuhhhh....ben ...nous
Horsepower a écrit :en ce moment y en a deux duster 4X4 dci110
sur route ca roule comme une berline ca fait 6l/100km c'est vraiment confortable car très bien suspendu
en tout chemin ca passe partout avec les blocages au freins mieux que tout les SUV que j'ai essayais
sur la neige ca marche beaucoup mieux que mon HZJ ou mon ex Defender duster=1300kg
ceux qui dise que Dacia c'est de la m..de faut aller voire en Roumanie et au Maroc que qu'il font avec
Dans les rapports de fiabilité des marque Dacia et devant renault peugeot citroein et d'autres marque européenne
car ce sont des voiture simple donc fiable
le 1er motif de panne sur les voiture actuel c'est l’électronique
Les dacia on beaucoup moins d’électronique que les voitures actuel donc beaucoup moins de panne
Même les vitres manuelles, c'est sûr que l'électronique (le fléau) n'est pas trop présent...


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
Horsepower a écrit :en ce moment y en a deux duster 4X4 dci110
sur route ca roule comme une berline ca fait 6l/100km c'est vraiment confortable car très bien suspendu
en tout chemin ca passe partout avec les blocages au freins mieux que tout les SUV que j'ai essayais
sur la neige ca marche beaucoup mieux que mon HZJ ou mon ex Defender duster=1300kg
ceux qui dise que Dacia c'est de la m..de faut aller voire en Roumanie et au Maroc que qu'il font avec
Dans les rapports de fiabilité des marque Dacia et devant renault peugeot citroein et d'autres marque européenne
car ce sont des voiture simple donc fiable
le 1er motif de panne sur les voiture actuel c'est l’électronique
Les dacia on beaucoup moins d’électronique que les voitures actuel donc beaucoup moins de panne
en même temps, t'es partial toi
- phil13
- Président
- Messages : 11165
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
christian.styling a écrit :de toutes façons au XXI° siècle qui accepterait de rouler dans un "pur et dur" hein ?
moi


- Pat
- Administrateur

- Messages : 15543
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: Defender 110 ou Mercedes G ou Patrol Y61 ou HDJ100 ou Hilux ??
Mais ca empeche pas le cuir, la clim, et le toit ouvrant, je ne suis pas moine non plus



