Je ne relève pas, car je ne sais pas si j'ai les moyens de résister aux représailles

Et il en reste encore quelques uns !!!!!

Mise à jour de la liste ( qui sera peut être sérieuse cette fois ) demain

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
gillou78 a écrit :Bonjour,
C'est décidé et madame est OK, je me lance avec mon Cherokee tout d'origine. Il parait qu'il y a des pistes vertes comme au ski pour les débutants !!!!!!
. J'aurai peut être reçu mon train de roues d'ici là.
Cordialement.
Gilles
dic28 a écrit :prevoyer les sangle il y a un pneu slik qui viens![]()
![]()
super que tu viennes mais avec des pneus autoroute tu vas en chier...... et nous aussi![]()
titiloulou a écrit :Gillou, tu es de quel coin du 78![]()
NABUCHODONOSOR a écrit :Ben Gillou je croyais que tu étais à Elancourt ??? c'est pour ca que je te proposais d'aller ensemble mais du coup ca va te rallonger vachament c'est pas une bonne idée en fait
SNIPER a écrit :je me rappel d'un certain jour au cormier...avec un T2 LONG en slick guyane...![]()
dic28 a écrit :ne me rappel plus![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]