Gare aux loups !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Gare aux loups !
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- JPG78
- Quatre-Quatreux
+1Grain.de.Sable a écrit :j'aime bien les "je viens de lire" ...
où ?? dit par qui ??? véracité des propos ??
internet est le royaume du On dit ...même si c'est vrai ... même si ce ne sont pas des chiens errants (moi je préfère une meute de loups qu'une meute de chiens errants) ... et ?
la peur ancestrale ma pauv' dame ... la bêêêête ...![]()
C'est pas pour rien que je les ai dans la peau...j'ai fait un "stage nature" au Quebec avec un trapeur, garde chasse et garde forêstier pour aller voir les loups...
Je peus te dire que lorsque tu rentres sur leur territoire t'es regardè, surveillé...tu ressents comme une prèsence soutenue mais pas d'agressivitè...
Alors qu'à deux pas de chez moi dans le 93 (par exemple) il suffit de regarder un kidam pour que ce soit mal interprètè et de te faire tabasser à mort, comme dans le mètro, je ne fume pas mais j'ai des malboro dans la poche c'est trop con de se faire poignarder pour une clop que t'as pas...
- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- BBS06
- Quatre-Quatreux
..tain ça craint par chez toi !JPG78 a écrit :+1
C'est pas pour rien que je les ai dans la peau...j'ai fait un "stage nature" au Quebec avec un trapeur, garde chasse et garde forêstier pour aller voir les loups...
Je peus te dire que lorsque tu rentres sur leur territoire t'es regardè, surveillé...tu ressents comme une prèsence soutenue mais pas d'agressivitè...
Alors qu'à deux pas de chez moi dans le 93 (par exemple) il suffit de regarder un kidam pour que ce soit mal interprètè et de te faire tabasser à mort, comme dans le mètro, je ne fume pas mais j'ai des malboro dans la poche c'est trop con de se faire poignarder pour une clop que t'as pas...
des marlboro !! en plus tu les bichonnes tes "clients " ! t'as essayé les p4 c'est plus avantageux et tu la joues grands seigneurs , tu leur files le paquet

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- patrique
- Quatre-Quatreux
JPG78 a écrit :Je comprends pas... t'as peur de quoi exactement?
pas des loups en tous qu'a !!! c était juste une info pour resté dans le sujet

je vien de regarder y a plus d'article!
mais si tu tape dans google ( les loups a briançon ) tu les retrouve .
qui te dit qu'un jour ta pas croisé un loup ou qu'un jour un loup n' était pas juste a quelque mètre de toi derrière un rocher ou un arbre a attendre que tu passe tu sais les loup ces très silencieux et distrais
et puis les forets sont plus sur que les transports en commun

- platplat
- Monument historique
Ouaip. Il a été obligé recemment de s'acheter un sac, parce que dedans, il met, un litron de rouge pour le clochard qui pourrait l'agresser, un peu de chit pour les fumeurs, et un peu de coke pour le junkies.BBS06 a écrit :..tain ça craint par chez toi !
des marlboro !! en plus tu les bichonnes tes "clients " ! t'as essayé les p4 c'est plus avantageux et tu la joues grands seigneurs , tu leur files le paquet![]()

Tout ça pour pas être embêté par les p'tits cons.

- JPG78
- Quatre-Quatreux
Ne crois pas ça donner le paquet ce peut-être mal interprèter...sont suceptibles ces petites bêtes...BBS06 a écrit :..tain ça craint par chez toi !
des marlboro !! en plus tu les bichonnes tes "clients " ! t'as essayé les p4 c'est plus avantageux et tu la joues grands seigneurs , tu leur files le paquet![]()
- JPG78
- Quatre-Quatreux
Oui, j'ai entendu dire qu'ON l'avait vu....rover17 a écrit :Vers 20H30 on a apperçu Fantomas

- totoy66
- Quatre-Quatreux
BBS06 a écrit :là j'ai un gros doute ?...............surtout en ce qui concerne les chasseurs et les quatre-quatreux![]()
si si je t'assurre je suis endemique

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km