pourquoi2b a écrit :autoroute allemande au alentour de paris ????![]()
![]()
![]()
vous avez pris une autoroute Française en excès de vitesse?....
non ça c est interdit
d aileurs je vais certainement vendre un coyote V2
Modérateur : phil13
pourquoi2b a écrit :autoroute allemande au alentour de paris ????![]()
![]()
![]()
vous avez pris une autoroute Française en excès de vitesse?....

haaa.... bon, ben alors... c'est définitif : je sais pas conduireBebop a écrit :sur un k30, v8 6.2L
14L sur route
20 en TT![]()

Grain.de.Sable a écrit :ben selon le réglage et le terrain, la vitesse et surtout selon le "rodage" du réglage (encore faut-il qu'il soit bon), ça peut ne pas être aussi indécent que ce qu'on le dit-lit ici.
bip-bip a écrit :haaa.... bon, ben alors... c'est définitif : je sais pas conduire![]()
![]()
...
bon, on dira que c'était a cause de la boite 3....![]()
....
(cela dit, meme avec le l322 et la boite 6 je consomme plus que ça![]()
en tt)

webmaster a écrit :![]()

au dessus...ou en dessous..la consoplatplat a écrit :Nan, c'est Bebop qui essaie de te vendre un K30.
Bizarrement tout ceux que j'ai lu, ou connu avec ce type de caisse étaient trèèès loin de ces chiffres.![]()
ben tu roulais pas sur le couple, ce truc là, c'est 2000trms maxi...bip-bip a écrit :haaa.... bon, ben alors... c'est définitif : je sais pas conduire![]()
![]()
...
bon, on dira que c'était a cause de la boite 3....![]()
....
(cela dit, meme avec le l322 et la boite 6 je consomme plus que ça![]()
en tt)
platplat a écrit :Nan, c'est Bebop qui essaie de te vendre un K30.
Bizarrement tout ceux que j'ai lu, ou connu avec ce type de caisse étaient trèèès loin de ces chiffres.![]()
Galopper 59 a écrit :au dessus...ou en dessous..la conso![]()
![]()
apparement le k30 aime bien changer de bougies chaque année..coté prechauffage..
Bebop a écrit :
t'en a connu beaucoup ? sans vouloir me vanter j'en connais une bonne dizainne qui sont dans mes chiffres...
...![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]