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re: les infos du dakar 2011
Posté : lun. janv. 17, 2011 10:58 am
par Grain.de.Sable
j'ai des potes colombiens

(mais landeux :devil

prêt à nous servir de comité d'accueil
l'an passé, j'avais trouvé que le dakar avait retrouvé de sa saveur d'exception là-bas ...
cette édition l'a confirmée. une couverture sportive pour un événement sportif.
c'est bien en Amérique Latine que le Dakar est redevenu le Dakar.
re: les infos du dakar 2011
Posté : lun. janv. 17, 2011 6:55 pm
par platplat
Faut admettre que les photos donnent envie.
Sinon, z'avez vu sur les photos, les montes pneumatiques????
re: les infos du dakar 2011
Posté : lun. janv. 17, 2011 7:49 pm
par Db
Et les tetes de snork, vous les avez vues

re: les infos du dakar 2011
Posté : mar. janv. 18, 2011 3:19 pm
par CG
Marketing avec la n° 305 près du podium =>
clic
re: les infos du dakar 2011
Posté : mar. janv. 18, 2011 5:12 pm
par Grain.de.Sable
Db a écrit :Et les tetes de snork, vous les avez vues
les boulets, ils ne mettent même pas les têtes de chnorkels orientées vers l'avant !!!

qq belles photos
Posté : ven. janv. 21, 2011 12:48 pm
par OlivierLB
re: les infos du dakar 2011
Posté : ven. janv. 21, 2011 1:31 pm
par bip-bip
c'est quoi le pneus utilisés ? et les amorto ?
En fait, ça meriterai presque un sujet specifique sur le matos de compet

re: les infos du dakar 2011
Posté : ven. janv. 21, 2011 4:50 pm
par Grain.de.Sable
souvent des montages uniques, changés parfois chaque jour (donc difficilement applicable) et couvert pas une forme de secret pro.
re: les infos du dakar 2011
Posté : ven. janv. 21, 2011 8:44 pm
par le fou furieux
pour certains du matos que meme en reve tu ne peux pas payer ...
pour d'autres du matos "grand publique" mais revu et corrigé par le fabricant avec un cahier des charges et moult essais ...

a titre d'exemple un proflex de base a 700 euros piece triple le prix voir quadruple a cause des demontages , changement de valves etc ..
et pour les derniers materiel de base avec pour les plus fortuné des joints ht de l'huile haut de gamme et surtout des amortos d'avance pour pouvoir les changer a mi parcours ou en cas de panne .
a+lff