Votre attelage en photo !!
- toy29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Votre attelage en photo !!
moi c'est une remorque benne hydraulique en 150cm x 130cm intérieur que je recherche en 2t en double essieux
pas facile de choisir entre les marques comme SARIS / EDUARD /MECANO GALVA et les marques belges ou pays bas comme WEYTENS / HUMBAUR / HAPERT / LIDER / ANSSEMS / BRIAN JAMES TRAIL
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
les eduard assez solide .. par contre 150x130 en 2T ...toy29 a écrit :salut,
moi c'est une remorque benne hydraulique en 150cm x 130cm intérieur que je recherche en 2t en double essieux
pas facile de choisir entre les marques comme SARIS / EDUARD /MECANO GALVA et les marques belges ou pays bas comme WEYTENS / HUMBAUR / HAPERT / LIDER / ANSSEMS / BRIAN JAMES TRAIL

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
AuverAuverland a écrit :Surpris je suis que sur une double tu n’aie pas de roue de secours........![]()
Jsuis bien d'accord... je cherchais pendant un moment... pas trouvé le bon entraxeJo49 a écrit :+1... ça ne coute rien sur LBC une RS de bonne taille et ça dépanne![]()

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
moyeu debrayableRomain des bois a écrit :question con , il n'y a pas de problème avec la transmission ... l'arbre avant est retiré ?![]()

sj 416 BVA !!!!!!!
Subforest72 a écrit :Jsuis bien d'accord... je cherchais pendant un moment... pas trouvé le bon entraxeet j'ai arrêté de chercher par manque de temps
![]()
Suivant les dimensions ca peut etre cher, j'ai des 195 50 13 sur ma remorque, en neuf c'est 220-240€ jen ai trouvé une neuve sur lbc a 130€, c'est encore cher mais bon cest plus prudent.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
outch pas donné !pat 25 a écrit :Suivant les dimensions ca peut etre cher, j'ai des 195 50 13 sur ma remorque, en neuf c'est 220-240€ jen ai trouvé une neuve sur lbc a 130€, c'est encore cher mais bon cest plus prudent.![]()
Le truc c'est que le mien est de 1986... et visiblement l'entraxe est moins courant de nos jours... les seules jantes aux même entraxe sont des jantes de botteleuse someca des années 80

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Les 50€ de trop que tu vas sortir seront complètement effacés lorsque tu auras un soucis.
Perso je roule avec 2 RDS en permanence et des fois sur un chargement lourd et avec beaucoup de distance ça n'était pas assez...
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
J'aimerais bien aussi... mais faut avoir les moyensBebop a écrit :tu vas voir un pro de la remorque et tu payes.
Les 50€ de trop que tu vas sortir seront complètement effacés lorsque tu auras un soucis.
Perso je roule avec 2 RDS en permanence et des fois sur un chargement lourd et avec beaucoup de distance ça n'était pas assez...

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Il ne paie pas, on lui donne avec des sous pour qu'il débarrasse!Bebop a écrit :Et le foz sur la remorque tu l'as payé avec quoi ?![]()

XJ 4L gros pneus... vendu