AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Heureusement y'a pas les bulles

Mais bon

Je fais confiance à tous ceux qui ont des photos compromettantes et qui vont les distiller au fur et à mesure pour rétablir la vérité vrai

- ToyoDzo
- Administrateur
Idem.mimouss a écrit :Vivement la suite. J'ai hate![]()

- will@
- Quatre-Quatreux
futur intro.....allanland a écrit :Alors, je m'en vais commencer de mettre mes premières photos ....
Il était une fois ...
Un couillon exilé à la Réunion qui a demandé à un autre couillon, non pas exilé lui, mais habitant à Nougatland, de lui faire parvenir du nougat …....
Après moultes rappels, MP et appels téléphoniques masqués menaçants à des heures indues provenant du couillon exilé, le couillon nougatien se décide, un beau jour, à aller chercher ce nougat chez le marchand …....
Sauf que …...
Ce jour là, le superbe destrier du couillon nougatien n'était pas libre et le seul véhicule disponible, pour mener à bien cette mission à haut risque, était un tas d'tôle d'alu fuyant nommé Choop......., bref, un Lightweight …...
Malgré l'aversion non dissimulée du couillon nougatien envers ce type de charrette , le couillon sud-drômois rentre son ventre et se dirige, au volant de Choop.... du lightweight chez le marchand de nougat, en ayant pris soin, au préalable, de dissimuler son superbe visage sous des lunettes de soleil et ses abondants cheveux sous un couvre-chef agréable …....
Une fois la mission réussi et le couillon nougatien rentré à son domicile après 3 pannes, celui-ci envoie un MP à l'exilé réunionnais pour lui dire que le colis était parti, en lui narrant le fait qu'étant un poil connu sur la place nougatienne, il a fallu qu'il dissimule ses traits charmeurs pour ne pas être vu au volant d'un tel véhicule …...
Et il joignait une photo pour appuyer ses dires..........
…..Photo que le couillon exilé à la réunion ne tarda pas à diffuser et ainsi naissa, en Aout 2012…......
![]()
![]()
LA GOUROU CHAPKA RACING TEAM
![]()
![]()
![]()
…..Un peu de temps après, en Décembre 2012, un autre couillon sudiste, avec une pilosité têtale exacerbée, voulant poser nu vêtu d'une seule chapka demandait à quelle date tous ces frappés du bulbe souhaitaient se rencontrer …...
Ainsi était décidé ce qui allait devenir …..
AG of Ze International Gourou Chapka Racing Team
...première du nom ...
La date ayant été fixée pratiquement immédiatement au 1er WE du mois de Juin 2013, il restait à choisir le lieu …..
Pour permettre au maximum de déjantés de participer, un point de RDV central a été trouvé, à Lavoute-chilhac, au camping municipal plus précisément ….
Et après pratiquement 100 pages de remplies et + de 100 000 vues, c'est ainsi que démarra un WE qui restera dans les anales (J'ai volontairement mis qu'un seul N)
Et cela a commencé par le vendredi soir où, sous une fine pluie, un groupe commençait à se former ….
et c'est ainsi que se rencontrèrent Crazy-Hilux, Mimouss et Mimoussette, Subforest72, M201 et Allanland ….
L'arrivée de Zounours63 & family, des Toyodzo, de Jf1sf5 & family finira, à l'aide également de plusieurs litres de café bouillant rapidement ingurgité, de réchauffer le cœur frigorifié des personnes présentes et après un petit briefing de notre guide, Philippe, accompagné de son assistant Damien (N'oubliez pas ce prénom !!!!), nous partions à la rencontre des chemins de la contrée ….
TO BE CONTINUED ...

'tain pareilmimouss a écrit :Vivement la suite. J'ai hate![]()

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- will@
- Quatre-Quatreux
toi t'a envie de te faire introniser?non?titeuf900 a écrit :j'aime bien comment tu racontes Ô grand gourou parmi les gourous![]()

- ttmavie
- Quatre-Quatreux

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Meuh non,il serait viendu sinon...will@ a écrit :toi t'a envie de te faire introniser?non?![]()
![]()

- will@
- Quatre-Quatreux
titeuf900 a écrit :ben ecoute autant j'ai vraiment grand grand plaisir à lire et à voir les aventures du gourou, chui fan de ses vidéos... autant je pars en courant quand on me demande de participer à ce genre de trucs...
Mais j'attend avec impatience et delectation la suite des aventures narrées par le gourou supreme au calbute "fesse moi"![]()

mimouss a écrit :Meuh non,il serait viendu sinon...![]()

haaaaaaaaaa ouais !!!!!!!!!!!!!!!!! quand meme !!!!ttmavie a écrit :J'espère que l'on vas avoir d'autre photos et narration du stage de survie organisé par gourou.![]()

- Jo49
- Quatre-Quatreux
La prochaine sortie "grasse" je te fais signemimouss a écrit :Quand tu veux![]()
Je vote pour![]()

XJ 4L gros pneus... vendu
On dirait un Procès verbal d'audition préliminaire sur une affaire de mœurs ....will@ a écrit :futur intro.....![]()
![]()
sinon
![]()
et marci vient de me payer une bonne barre de rire avec ton style naratesquegouroutien!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()