Les injos gaz c'est juste un bout de plastique sur lequel tu branche le tuyau, cet injecteur est "femelle" il vient se clipser sur un embout mâle vissé sur la pieuvre d'admission. C'est un truc tout con, avec une membrane caoutchouc dedans, je te met une photo d'un que j'avais ouvert, il était fêlé.. Normalement ça s'ouvre pas, c'est sertis !
Sur la sortie mâle en laiton qu'est fixée sur la pieuvre, t'a un petit circlips, rond sur lui-même, qui sert au "clipsage" de l'injo, et un joint torique qui sert à l'étanchéité, pour retirer l'injecteur suffit de tirer dessus

Mais bien droit, ça casse vite ces bêtes là... vu les joints que j'ai changé sur le mien, et pour ce que ça coûte, tu peut les changer d'office !
Gaffe quand tu reclips l'injo à l'appuyer bien droit, sinon tu plie le circlips car il rentre pas bien dans l'injo.. et le joint torique doit pas apprécier.
Pareil pour les colliers a sertir qui serrent la durite sur l'injo, sur le mien 3 durites sur les 4 tournaient facilement sur l'injo... suffit de le couper d'a peine 2cm, un collier neuf, et c'est comme neuf
100 bornes aujourd'hui, que du bonheur, je ne voit plus de différence entre le gpl et l'essence

et a vu de nez j'ai gagné 1L en conso, je confirmerais ça jeudi ou vendredi quand j'aurais finit le plein
Par contre les injos côté conducteur c'est la misère niveau accès
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