ZUK DAY'S 2010

Modérateur : romainletu

did500
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ZUK DAY'S 2010

Message par did500 »

satanas4x4 a écrit :salut,

j'aimerai savoir comment ça se passe pour venir sur les zuk days mais sans 4x4, juste en visiteur, pour voir, entendre, respirer 4x4...

en curieux quoi!
mon pauvre 410 bv4 ne pourra pas faire le déplacement (350kms) avec sa vitesse limitée et ses pneus terre, par contre, j'aimerai venir voir, peut être trouver quelques conseils, quelques pièces, discuter ou boire quelques apéros avec les collègues "heureux" propriétaires de "santamourai" ou autres...

la question : Combien ça coute l'accés au site?

;)

Merci et pardon, si la question a déjà été posée, mais je ne trouve aucune trace d'une réponse, et comme je n'arrive pas à joindre Nelson...

pour faire cour il n'est malheureusement pas possible pour des raison de sécurité d'acceuillir du public lors du rassemblement des zukday's les seule moyen d'y étre présent et soit avec son véhicule soit en temps qu'accompagnateur d'un véhicule donc voila les possibilité qui s'offre à toi ;)
voir avec un membre du zukday's de t'ammené comme accompagnateur
rappel pour les tarifs véhicule +pilote 40€ et 5€par accompagnateur ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
samurainormand
Quatre-Quatreux

Message par samurainormand »

Donc il ne peut y'avoir que 3 accompagnateurs par véhicule ? :hein:
Les liens ne sont pas autorisés dans la signature.
satanas4x4
Quatre-Quatreux

Message par satanas4x4 »

did500 a écrit :pour faire cour il n'est malheureusement pas possible pour des raison de sécurité d'acceuillir du public lors du rassemblement des zukday's les seule moyen d'y étre présent et soit avec son véhicule soit en temps qu'accompagnateur d'un véhicule donc voila les possibilité qui s'offre à toi ;)
voir avec un membre du zukday's de t'ammené comme accompagnateur
rappel pour les tarifs véhicule +pilote 40€ et 5€par accompagnateur ;)

merci pour la réponse rapide!

Mais par contre, je pensais venir avec un utilitaire, histoire de trouver quelques pièces pour mon 410, et rencontrer les autres utilisateurs de santana et suzuk.
Comment je fais dans ce cas?
je ne vais quand même pas payer 40 euros pour garer mon expert sur un parking pendant 1 journée, ça fait un peu cher, non?
y pas un moyen d'accéder?
je ne peux pas infliger 700 bornes à mon 410 boite 4 monté en Fédima non plus!
pourtant, j'aimerai venir...

alors la communauté française suzuk/santana, pas plus accueillante que ça?
j'arrive pas à le croire!
HELP!!
Petit, oui, mais...costaud!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

c'est pas une question d'accueil mais une d'assurance, tu peux rentrer sur le terrain que si tu es participant ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

satanas4x4 a écrit :merci pour la réponse rapide!

Mais par contre, je pensais venir avec un utilitaire, histoire de trouver quelques pièces pour mon 410, et rencontrer les autres utilisateurs de santana et suzuk.
Comment je fais dans ce cas?
je ne vais quand même pas payer 40 euros pour garer mon expert sur un parking pendant 1 journée, ça fait un peu cher, non?
y pas un moyen d'accéder?
je ne peux pas infliger 700 bornes à mon 410 boite 4 monté en Fédima non plus!
pourtant, j'aimerai venir...

alors la communauté française suzuk/santana, pas plus accueillante que ça?
j'arrive pas à le croire!
HELP!!

Bonjour, ta question a déjà été posée par quelqu'un d'autre et la réponse qui lui avait été faite est en gros celle que did500 viens de te faire.
Je ne participe pas au rassemblement, je devrai peut être m'abstenir de m'immiscer dans ce post, mais je comprends aisément que si des règles ont été établies, c'est dans le but qu'elles soient respectées.
Did500 t'a expliqué les seules possibilités existantes pour y participer, et ce n'est pas une question d'accueil que d'imposer une reglementation.
Espérant pour toi que tu arrives à y participer,
Cordialement.
A vita hè fatta à scala, à chì colla, à chì fala !
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

en gros pour resumé si je me goure pas tu te gare en bas sur le parking et tu demande gentiment a un gars qui arrive de t'inscrire en tant qu'accompagnateur et tu rentre avec lui, legalement c'est bon non?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

nico39 a écrit :en gros pour resumé si je me goure pas tu te gare en bas sur le parking et tu demande gentiment a un gars qui arrive de t'inscrire en tant qu'accompagnateur et tu rentre avec lui, legalement c'est bon non?

officieusement je te dirais oui etant donné que comme ca tu es participant
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

La volonté est que ce rassemblement ce passe dans les meilleures conditions possibles que ce soit pour l'organisation que pour les participants. Ce rassemblement est une première et pour une première hélas il y a peut-être des impaires.
Il faudrait dire les choses clairement plus de 80 véhicules sont attendus et plus de 130 personnes ce qui pose de nombreux problémes d'encadrement et de responsabilité, c'est pour ça que l'accès sera "restraint" préférant que tout ce passe bien cette année pour faire mieu en 2011.
Je dis cela ayant des contacts avec Eric et Nelson qui se battent comme des dingues pour organiser ce week-end et que tout ce passe bien.
Alors je pense que si quelqu'un veux venir en accompagnateur qu'il regarde la liste des inscrits, ils se donnent rendez-vous sur la route mais pas à faire les cents pas à l'entrée.
Voila mon avis....
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

dans les grandes ligne toute organisation avec aceuil du public oblige les organisateurs àbeaucoup de chose trop lourde et trop chére comme par exemple le faite d'avoir des secour privé comme la croix rouge ou ambulacier sur le terrain il faut pouvoir les payé sans parlé des déclaration de manifestation à faire à la préfecture etc...
la nous somme deans le cadre d'un club qui loue le terrain pour le weekend donc tous les participants sont autorisé mais pas les personne extérieur pour ne pas avoir les obligations cité plus haut qui ferait qu'il serait impossible au organisateur de pouvoir gérer ca ou alors le prix du weekend ne serait absolument pas le méme et ferait que beaucoup d'entre nous ne pourrait pas y participé
voila donc si tu trouve quelqu'un qui vient et qui serait ravis que tu l'accompagne no souci ;)
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

petite mise au point quand méme
un mp à un participant pour avoir sont accord avant le zukday's et la moindre des choses et bien sur cela ce limite au membre du forum pas question de ramener tous la famille et les copains pour venir faire la féte cela doit resté dans la famille suz et dans tous les cas je pense que la moindre des chose et de demandé à nelson chiko eric001 ou bebop pas la peine de voir avec moi déja le suz et complet et ensuite je ne suis pas dans l'orga
j'apporte seulement mon aide pour que le rasso soit une réussite et je ne veux absolument pas étre considérer par qui que ce soit comme un membre de l'organisation ce travail la à était fait pas les membre cité plus haut et c'est uniquement à eux que l'on doit ce weekend supra génial ;)
Répondre