moi j'avai mais maintenant sa marche mieux merci MGMG94 a écrit :CDE dans toute sa spendeur.![]()
D'autres ont des problèmes avec les vidéos en direct ?
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- rr vm
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
- Will74
- Quatre-Quatreux
Un peu car si tu ne finis pas de regarder une vidéo, tu ne peux pas la fermer. et si je la met en pause, elle continue à charger quand même et si je regarde une autre vidéo et que je recommence l'opération plusieurs fois (plusieurs vidéos en pause qui chargent pendant que je veux en lire une), ben au bout d'un moment, ça rame graveMG94 a écrit :CDE dans toute sa spendeur.![]()
D'autres ont des problèmes avec les vidéos en direct ?

Heu, je me suis bien fais compris

Et pis même, avec youtube même directement sur leur site, ça rame pour lire les vidéo alors qu'avec dailymotion, aucun soucis
Singe à Godasse.
j'ai le méme probléme , pis quand elle arrive au bout elle redemare toute seul
métre le lien seulement youyube ou delymotion ca permet de voir la vidio en plein eran alor que la cet pas possible.
mais merci pour le travail de recherche
- Fuss
- Quatre-Quatreux

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Plus sérieusement, vu les problèmes rencontrés je vous demande de ne pas poster plus de 5 vidéos dans un même message et si vous avez beaucoup de vidéos à poster, de les étaler un peu. Le nombre de message par page est de 10 par défaut (ça ce règle de 5 à 40 dans vos options) soit quand même 50 vidéos si on blinde le truc et visiblement c'est déjà beaucoup.
Apparemment quand des vidéo sont postées dans les messages, le navigateur tente de les télécharger même si on les regarde pas... et ça raaaame.......

J'ose même pas penser à ceux qui n'auraient pas le haut débit.

M201 : tu peux afficher la page "Youtube" en faisant un double clic sur la vidéo. Peut-être qu'ensuite tu peux obtenir le plein écran ?
Jean-pierre

- mimouss
- Quatre-Quatreux
MG94 a écrit :C'est l'interface du système informatique qu'utilise Mimouss (ça veut dire "Common Desktop Environment" et c'était plus ou moins destiné à unifier l'aspect et l'ergonomie de certains systèmes professionnels pour lutter contre Windows. Mais visuellement, ça a pris un sacré coup de vieux).

ouai, en tout cas ca plante sans arret avec moi

faut pas vouloir regarder une video !

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

J'ai utilisé un dizaine d'année un SUN SS20... souvenir, souvenir (et nostalgie... c'était du sacré matos

Jean-pierre

- mimouss
- Quatre-Quatreux
c'est une sun blade 1500, elles sont assez recenteMG94 a écrit :Elle doit pas être jeune la machine vu l'interface. C'est quoi ? SUN, IBM, HP ?
J'ai utilisé un dizaine d'année un SUN SS20... souvenir, souvenir (et nostalgie... c'était du sacré matos).

mais on passe bientot sur catia V5 qui fonctionne sous windows

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux

http://www.dailymotion.com/video/x42air ... -lolo_auto
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA