Entretien WJ 2.7 CRD
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

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re: Entretien WJ 2.7 CRD
sur le WJ 2002 ça remonte pas..... seulement à partir de 2004....dede83 a écrit :essaie de lire les coups en mm3 des injos avec un elm ou autre
tu sais pas ou je peut trouver les embouts à clipser pour les retours d'injecteurs?
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- dede83
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
sinon
http://www.ebay.fr/itm/COFFRET-24-ADAPT ... 1e7ff34658
kit complet
http://www.ebay.fr/itm/COFFRET-CONTROLE ... 1e82776a3e

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re: Entretien WJ 2.7 CRD
a quoi ils servent les trucs bleu?dede83 a écrit :a part dans une valise de retour non
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- dede83
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re: Entretien WJ 2.7 CRD


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re: Entretien WJ 2.7 CRD
et de basuler le moteur? demontage partiel du moteur ca serait pas mieux que de charcuter ta caisse?valJeep a écrit :Bon bah ya du taf!! j'me sens moyen sur ce coup là....
déjà je voulais tester les retours d'injecteurs, mais les durites que j'ai ne vont pas, le plastique des T est super fragile je suis sur que je vais en péter un avant la fin.... du coup je vais commander ça a 45 euros :
http://www.amazon.fr/d%C3%A9bit-injecteur-rampe-commune-adaptateurs/dp/B00CW7KVCG/ref=pd_sim_sbs_hi_1
ou celui là, le même a 27 euros mais sans les embouts en sus dont je ne sais pas a quoi ils servent
http://www.amazon.fr/d%C3%A9bit-injecteurs-rampe-commune-testeur/dp/B00AEK5UQK
par contre quelque'un peut me dire si les embouts sont bon pour mes injos bosch?
Sinon quelques photos, vla l'accès de merde pour le 4 et 5....
[ATTACH=CONFIG]65778[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65779[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65780[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65781[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65782[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65783[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65784[/ATTACH]
pour virer l'injo 5 faut carrement découper la patte de fixation de l'essuie glace avec!![]()



ah oui j'oublier faut prevoir pour le prochain coup

- dede83
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
jeep donne pas de temps pour le faire c est pas prevus

apres faut mettre des joints de chez psa plus resistant


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re: Entretien WJ 2.7 CRD
bof bof plus resistant si pour toi 10 ans passé c'est resistantdede83 a écrit :voila
jeep donne pas de temps pour le faire c est pas prevus
apres faut mettre des joints de chez psa plus resistant![]()

ca empeche pas que ca recommence sur certains modeles de chez psa

- valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
http://www.autodiesel13.com/durite-raccords-24/kit-plastique-retour-gasoil-5-cyl-14722.html
pour le prix je me tate a prendre le bidule avec les embouts....
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- znoliv
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
c'est apparemment ce que font les garages habitués à le faire.gaston26 a écrit :et de basuler le moteur? demontage partiel du moteur ca serait pas mieux que de charcuter ta caisse?![]()
![]()
ah oui j'oublier faut prevoir pour le prochain coup![]()
ca y est .......